1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation: Picoma

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Picoma, 28 Août 2011.

  1. Picoma

    Picoma Nouveau

    Inscrit:
    28 Août 2011
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Bonjour à tous, bonjour à toutes !
    Comme vous le voyez, je m'appelle Picoma, Pierre IRL. J'ai 14 ans (non, pas le "BWAA KIKOU" !!!) et donc seulement au collège (en 4ème, passage en 3ème).
    J'habite en Charente-Maritime, dans un trou paumé petit village près de La Rochelle.

    J'aime jouer de la guitare, mais aussi, surtout, jouer au jeux vidéos (nan, j'ose pas faire de sports...:confused:)
    J'écoute majoritairement les musiques des jeux qui m’ont enchanté (voir plus bas)
    Question JVs, J'aime tout sauf ce déroule en guerre. (Ni Call of Duty, ni Medal of honor, etc... Fou? Non, pacifiste:D) Sinon, mon truc, c'est les RPG/Fantasy, comme Pokémon, Dragon Quest mais aussi Golden Sun et Erian Odyssey.

    Sur Minecraft maintenant : J'ai commencer il y a 6 mois, dans un magazine (SVJ, précisément), et un ami qui y jouait me l'a fortement conseillé.
    Sinon, étant ultra timide, je ne joue sur aucun serveur...

    Voila, merci d'avoir tout lu, et désolé si je fais un peu court/sérieux/autre option/rayer la/les mention(s) inutile(s), mais je suis très timide encore une fois...:confused:
     
  2. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Bienvenue sur Minecraft-France.
     
  3. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Bienvenue ici
     
  4. Picoma

    Picoma Nouveau

    Inscrit:
    28 Août 2011
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Merci beaucoup !:D
     

Partager cette page