1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche terminé

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par antoyou13, 22 Fev 2014.

  1. antoyou13

    antoyou13 Explorateur

    Inscrit:
    22 Fev 2014
    Messages:
    50
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je recherche actuellement un serveur minecraft Vanilla en Ultra-Hardcore ou survie basique mais je cherche un serveurwhite-list et VANILLA ou tout le monde peut se se faire confiance et que la Convivialité est le maître mot. Je cherche une communauté mature de 12 ans ou plus (pour infos j'ai 14 ans), qui pourrais me permettre à m'amuser dans mon coins mais aussi en multi (skype, TS, Mumble, ...). Si vous voulez une candidature, j'en donnerais une sans problème.
    Voila pour ce que j'ai a dire en espérant trouvant un serveur et une communauté super.
    Pour précision je voudrais démarrer une chaîne youtube en commencent avec ce serveur que je recherche.
    Aurevoir
     
  2. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
  3. antoyou13

    antoyou13 Explorateur

    Inscrit:
    22 Fev 2014
    Messages:
    50
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Merci de ta réponse, je vais alle voir ça.
     
  4. 96alex53

    96alex53 Nouveau

    Inscrit:
    5 Mar 2014
    Messages:
    8
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  5. Leynaaw

    Leynaaw Nouveau

    Inscrit:
    2 Mar 2014
    Messages:
    9
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi !
    Nous sommes un serveur de 6 personnes en vanilla/ultra hardcore qui recrute des joueurs de minecraft assez expérimenté. Nous espérons faire partager notre joie et nos capacités différentes, c'est pour cela que nous recherchons des connaisseurs en redstone, construction... A la base nous sommes un groupe d'amis qui a évolué ensemble jusqu'à former ce serveur qui est basé sur la confiance et le partage. C'est depuis quelques jours que nous avons déduis que pour évoluer encore, ensemble, nous aimerions inviter des joueurs.

    Ps: Precise ton skype ;)
     
    • Sympa Sympa x 1
  6. veidalf

    veidalf Nouveau

    Inscrit:
    24 Avr 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut je suis à la recherche de se genre de serveur, mon skype c'est puissancemage j'ai 18ans j'ai la version officiel du jeu merci de m'ajouter sur skype pour me donner ta réponse.
     
  7. Pachayo

    Pachayo Nouveau

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je propose mon serveur, Pachacraft (http://pachacraft.e-monsite.com) :)
    Sur ce serveur chacun fait ce qu il lui plait seul ou a plusieurs. C est un serveur ultra hardcore :D.
    Pour plus d infos mon Skype:
    big_yoan

    Cordialement
    Pachayo
     
  8. phiphou

    phiphou Nouveau

    Inscrit:
    6 Juil 2014
    Messages:
    2
    Points:
    25
    salut j'ai créé un serveur avec des pote nous sommes 3 pour l'instant nous cherchons environ 10 personne pour nous rejoindre nous avec deja commencer notre aventure, le serveur ressemble a holycube avec un village central et des personne qui s'intalle ou il veule nous cherchons des joueur mature qui ont skype
     
  9. Snake62

    Snake62 Nouveau

    Inscrit:
    28 Juin 2014
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut j'ai ce qu'il te faut , nous avons tous 19ans et cherchons des joueurs. Je t'invite a regarder la présentation du serveur sur cette vidéo et tiens moi au courant
     

Partager cette page