1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Out of memory 32 bits

Discussion dans 'Autres' créé par Rayqua29, 26 Avr 2014.

1. Rayqua29

Rayqua29 Nouveau

Inscrit:
    2 Mar 2014
    Bonjour,
    il y a quelques jours j'ai voulu jouer a un modpack 1.6.4.
    Mais le soucis c'est qu'au bout d'un moment lorsque je joue il me marque "out of memory".
    Il y a meme certains modpack que je ne peux pas lancer.
    Est ce que quelqu'un pourrai m'aider.
    Merci d'avance.

2. Ton Pc n'est pas assez puissant je pense. Mais je ne m'y connais pas trop la dedans. J'espère que quel qu'un pourra résoudre ton problème.

3. Rayqua29

Rayqua29 Nouveau

Inscrit:
    2 Mar 2014
    J'ai vu sur plusieurs forum que les windows 32 bits ne pouvaient pas allouer plus de mémoire à minecraft. Mais j'aimerai savoir si il y a une autre solution.

4. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Tente de télécharger Java 64x, ça avait marché pour mon PC portable en 32x. Sinon tu peux allouer en 32x jusqu’à 1.5G, alors tente

5. Rayqua29

Rayqua29 Nouveau

Inscrit:
    2 Mar 2014
    je ne peux pas installer java 64 bits et je ne peux pas non plus allouer 1.5 go ca reste bloqué a 1 go.

Partager cette page