1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Recherche de membres pour serveur UHC 1.7.2

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Broose, 10 Mar 2014.

  1. Broose

    Broose Nouveau

    Inscrit:
    6 Mar 2014
    Messages:
    8
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur : CrafteamClub
    • Type de serveur : Serveur HolyCube UHC (Ultra Hard Core)
    • Anti Grief : Non
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Entretien nécessaire : Oui
    • Payant : Oui/Non
    • Nombre de joueurs simultanés : Slots illimités.
    • Mods ou plugins utilisés : Essentials
    Description du serveur : Serveur UHC s'inspirant du serveur Holycube.

    Bonjour, je vous présente aujourd'hui mon serveur que j'ai créer récemment, ce serveur est inspiré du fameux serveur HolyCube. Il est en 1.7.2.
    Ce serveur contient le Plug-In Essentials et la régénération naturelle n'est pas activée. Pour celà, il faut des potions, des pommes dorée ou une balise. (Beacon)
    Le but est de partager ses talents que ce soit architecte, éléctricien (redstone) ou autre.

    Comment nous rejoindre ?
    Nous voulons des personnes qui sont matures, ont le sens de l'humour et respectent les autres joueurs.

    Il n'y a pas de Plug-In de protection, on fait confiance aux joueurs.
    Les règles sont les mêmes, c'est de respecter les joueurs.

    Si vous voulez nous rejoindre, envoyez une demande skype à skype.broose . Vous passerez ensuite un entretien avec lui puis si vous êtes admis vous serez en test sur le serveur. Lors de la période de test, il est obligatoire de se connecter minimum, 30 minutes par semaine.
     
  2. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Hum... je trouve la présentation légèrement trop courte. Peux-tu étoffer tout cela pour que l'on connaisse un peu mieux ton serveur ? Car je dois t'avouer que ta présentation ne me donne pas trop envie de vous rejoindre.
     
  3. raunajiu

    raunajiu Nouveau

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous j'aime ce style et éspère faire partie un jour de votre server minecraft
     
  4. Blackoirde

    Blackoirde Nouveau

    Inscrit:
    24 Avr 2014
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    Mon pseudo est blackoirde, J'ai 18 ans je suis en Terminale S, malheureusement je suis interne donc se faisant je ne peux jouer que le week end.
    Je joue à minecraft depuis ses débuts c'est à dire depuis la Beta. Je suis intéressé par votre serveur car j'aime à jouer en Ultra Hard core en plus si c'est en multi sa risque d'être trés fun :p. De plus étant un viewer des différents participant d'holycube cela ma donné envie de jouer dans un serveur de ce type.
    Et puis j'aime jouer et délirer avec des gens sympathique.
    Mon skype est Blackoirde
    Aillant jouer dans le serveur de la teamkygiar je me débrouille bien en architecture mais je me débrouille aussi assez bien en redstonne.
    En souhaitant que vous m'acceptiez je vous souhaite une bonne soirée
     
  5. Rinoic

    Rinoic Nouveau

    Inscrit:
    8 Mai 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    merci tu est tres accueillant sur skype c'est de l'ironique
     

Partager cette page