1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Mod Glacia [Dimention] [1.7.2]

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par XxNazackxX, 22 Mar 2014.

  1. XxNazackxX

    XxNazackxX Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2013
    Messages:
    16
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    • Type de création: Mod
    • Pseudo de l'auteur: GreenApple
    • Description de la création:
    Glacia est un mod rajoutant un monde parallèle un peu comme le nether et l’ender, sur le thème de l'hiver.
    Vous y trouverez des mob,minerais,decors ect unique et uniquement dans ce monde.
    Pour y accéder vous devez créer un portail constituer de block de Glacia qui sont eux-même constituer de pierre magique.
    Pour faire une pierre magique il faut entourer un diamant de 8 boule de neige et pour faire un block de glacia il vous faut 4 pierre magiques, sur le même craft que la glowstone.
    Le portail : Portal_4291475.jpg
    Minerais de Crystal : Crystal_4291908.jpg
    Un pingouin : Penguin_5027806.jpg
    Paysage enneigé: Ice-lake_4291479.jpg
    L'arbre du biome : Trees_4291477.jpg

     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Ca serais bien de rédiger un article dessus même si maintenant la neige et l'hiver c'est fini xD. d'autant plus que le mod est très intéressent . Et; juste une idée comme ca; pourquoi le présenter avec un autre mod printemps, été ou automne ?
    Edit: je sais que je remonte un très vieux topic mais l'idée n'est pas mal . D'autant plus qu'il est sortit en 1.7.2
     
    #2 Helios_Thariel, 26 Avr 2014
    Dernière édition par un modérateur: 26 Avr 2014
  3. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Ça peut être une bonne idée mais je n'arrive pas à trouver un intêret particulier au mod.
     
  4. The_Kiziox

    The_Kiziox Bûcheron

    Inscrit:
    13 Avr 2013
    Messages:
    126
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Tu devrais mettre des ours polaires et d'autre minerais, sinon le mod alaire sympas
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1

Partager cette page