1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Un serveur... Original !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TheThoquent68, 27 Avr 2014.

1. TheThoquent68

TheThoquent68 Nouveau

Inscrit:
    31 Déc 2012
    Bonjour ou Bonsoir à vous,

Je vais commencer par me présenter.
    Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans ( Mon âge ne veut rien dire, je suis jeune mais je peux faire ce que je vous propose ) et j'habite en Alsace.
    Je joue à Minecraft depuis 2011 et je suis un grand fan de PvP.

Moi et mon ami ( Enzo - Barbedargent ) sortons d'un serveur avec une très bonne idée à la base mais qui est géré par... un Picsou si je peux dire...
    Vous connaissez peut-être ce serveur, je ne le citerais pas mais en gros, vous gérez votre propre pays sur la map du monde reconstitué. Le problème sur ce serveur, c'est que toute vérité est caché et le PayToWin est au rendez vous.

Ce que je propose ici, c'est de reprendre un peu le même principe mais en changeant beaucoup de chose. Je ne veux pas que ça soit du plagiat.

En gros, il faudrait créer ou rejoindre un pays, et essayer de devenir la plus grande puissance mondiale. Le PvP serait activé tout avec une bonne dose de survie. Le serveur serait donc moddé ( pas forcément )
    La particularité ? Tout le monde au même piédestal, c'est à dire tout le monde au même niveau ( Pas de Kit, pas de Grade, pas de PayToWin ! )

Je n'en dis pas plus car l'idée est encore flou mais je recherche ici des gens, capable de nous aider ( Exemple: Codeur forum, Launcher Minecraft, Gérant / Modérateur, etc... )
    Si vous êtes intéressé par ce projet, que vous voulez y apporter vos idées, aider ou autres, envoyé moi un MP sur le forum pour qu'on en discute sur Skype ou TeamSpeak !

Voilà voilà... Ne venez pas dire : Plagia plagia. Moi et mon ami nous voulons juste retrouver la joie que nous avions à jouer sur l'ancien serveur en reprenant l'idée et en l'améliorant !

Merci d'avoir lu,
    Cordialement, Thoquent

• Optimiste Optimiste x 1
  2. picard09

picard09 Enter the World

Inscrit:
    25 Jan 2014
    Salut a toi je suis intéresser par ta proposition contacte moi par Skype: live:timoth_du_09

Partager cette page