1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla WiseCube [UHC] [14W17A] [16+]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par FROG, 27 Avr 2014.

  1. FROG

    FROG Nouveau

    Inscrit:
    27 Avr 2014
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Hey !


    Le serveur WiseCube ouvre ses portes, place à ça présentation !

    [​IMG]

    • Nom: WiseCube (SageCube)
    • Type: Survival, UHC
    • Nombre de slots: Illimité mais je met une limite à 20 pour une meilleur entente
    • White list: Oui
    • Candidature: Oui
    • Adresse IP: Privé
    • Plugins: Non
    • Events: oui (explications ci dessous)
    • Versions crackées acceptées: non
    • Resource Pack utilisé: Faithful/onigiris conseillé
    • Anti-Grief: Non
    • Payant: Non

    Explications évents :
    Des Events seront organisés quelques fois entre les membres
    Les exemples d'évents :
    Soirées Hypixel
    Soirées PVP sur un serveur dédié à l'occasion
    Soirées 'Constructions' c'est à dire que quand ont construits une grosse usine une soirée sera dédiée
    Un site est en construction.
    [​IMG]Vous voulez être sur le serveur ? c'est ici.
    Conditions requise pour poster votre candidature :

    - Âge au grand minimum 16 ans ! (en dessous c'est possible mais ayez de bon arguments).
    - Pas de kikou (genre je fais ma maison en bouse elle est trop belle).
    - Des personnes MATURE et j'insiste fortement sur ce point là !
    - Savoir se débrouiller sur Minecraft et oui nous somme en HardCore ne pas prendre sa à la légère.
    - Avoir un certaine compétence en Architecture et/ou redstone (screen conseillé).
    - Avoir Mumble.
    - Être actifs.
    - Nous voulons des personnes qui se sentent mature, savent rigoler et respecte les joueurs. Il n'y a aucun plugin de protection, on se base sur la confiance des joueurs.Le serveur se base sur le respect et la confiance des joueurs (si vous n'êtes pas d'accord avec ceci ne postulez pas)

    Modèle de candidature : (répondre au sujet pour la faire en attendant le site)

    Pseudo Minecraft :
    Âge :
    Motivation :
    Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? :
    Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) :
    Des screens ?


    Voilà pour la présentation de notre serveur je vous remercie d'avoir pris le temps de lire, si vous désirer plus de renseignement n'hésitez pas à me demander ! :)


    Si vous correspondais au conditions alors n'hésitez pas postulez ! ;)
    -FROG
     
    #1 FROG, 27 Avr 2014
    Dernière édition: 27 Avr 2014
  2. Ceval

    Ceval Nouveau

    Inscrit:
    27 Avr 2014
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut!

    Je suis intéressé pour venir sur ton serveur.
    Pseudo minecraft: Cev4l
    Âge: 19 ans
    Motivations: je n'ai jamais vraiment jouer sur un serveur en multi donc j'aimerais voir ce que c'est et j'ai envie de minecrafter avec d'autres personnes.
    Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft?: environ 1 an
    Autres: je suis en classe prépa donc je ne joue que pendant les vacances!

    A+
    Ceval
     
  3. EmocArt_

    EmocArt_ Nouveau

    Inscrit:
    27 Avr 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toi !

    Je m'appelle Côme, 16 ans. 16 ans pile !
    Je postule donc pour votre serveur Minecraft (wisecraft) qui m'a l'air tout sympathique. J'ai moi-même posséder quelques serveurs type UHC survival ou rejoint ceux d'autres. Je pense donc avoir une bonne expérience de jeu et plus de deux ans sur le jeu. Je suis assez polyvalent sur Minecraft, je suis assez bon en déco et me débrouille avec les systèmes redstones telle qu'usines à bouffe, mobs, fer etc.. Je possède bien sur une version payante du jeu. J'ai connu votre serveur en tombant sur une vidéo de Tonno et Shouka. A part ça je suis Graphiste et je pourrai vous aider pour logo, bannière, vignette etc.. Voilà présentation assez simple de moi si vous voulez plus de détails questionnez moi. Merci à vous !
     
  4. FROG

    FROG Nouveau

    Inscrit:
    27 Avr 2014
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    J'ai contacté un d'entre vous :)
     
  5. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Salut ! J'ai 14 ans et je postule sur le serv car j'en ais marre du minecraft solo hardcore ! M'on pseudo c'est Etyenne9 et j'ai de bonne qualité niveau architecture et en matiere redstone ! Et par ailleurs je serais tres souvent connecté !
    Avec l'espoir d'etre accepté !
    ( Mumble en cours de telechargements ! )
     
    #5 Kayase, 28 Avr 2014
    Dernière édition: 28 Avr 2014
  6. solobomb

    solobomb Nouveau

    Inscrit:
    8 Mai 2014
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour, je viens proposer ma candidature et celle d'un ami en même temps, je m'explique, mon ami et moi cherchons un petit serveur vanilla tranquille pour faire la rencontre de nouveaux minecraftiens, mon speudo ZzsolobombzZ (un peu kikoo mais bon x) ) et le sien, Xenoblade1298, on a tous les 2 commencés il y a 2 ans à peu près et cherchons a nous "installer" dans un serveur pour passer du bon temps, désolé mais les screens de bâtiments c'est pas notre truc donc on en a pas dsl :/ on peu vous montrez notre talent sur le serveur directement sinon ^^
    Voila voila, j'espère que notre candidature sera vite prise en compte et que l'on pourra vous rejoindre au plus vite !
    Vous pouvez me contacter sur facebook, mon nom, Victor Cardon, Jean-Batiste Hue (mon ami)
     
  7. xShaftix

    xShaftix Nouveau

    Inscrit:
    30 Avr 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut, ton serveur à l'air super, j'ai vraiment très envie de rejoindre votre communauté !
    Pseudo Minecraft : xShaftix
    Âge : 15ans dans 2 mois
    Motivation : J'ai toujours rêver avoir ceci. Je souhaite un serveur UHC avec des personnes matures et qui savent s'amuser. De plus j'adore les évents en soirées. C'ets pile ce que je cherche !
    Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : Je joue depuis la version 1.4, j'sais pas combien de temps ça fait ^^'
    Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) : La construction et la décoration, la redstone n'est vraiment pas mon fort, d'ailleurs si certains voudrait m'apprendre un peu ^^'
    Des screens ? C'est un petit confus pour les screens ^^'
    Invite moi sur Skype : antoine_twistix puis j'te montrerai en partage d'écran, si j'ai encore les maps
     
  8. ohWars

    ohWars Enter the World

    Inscrit:
    1 Oct 2012
    Messages:
    32
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Et bien bonjour ! Si je suis ici aujourd'hui, c'est donc pour me présenter pour pouvoir jouer sur votre serveur, qui m'a l'air fortement sympathique, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé de jouer sur celui-ci.

    Présentation :

    Dans la vraie vie, je suis un jeune lycée âgé de 16 ans, je m'appel Loïc.

    Je joue à Minecraft avec le nom ohhWars depuis environ 3 ans, et c'est depuis 1 an et demi que j'y joue énormément.
    Je ne suis pas très doué en redstone, je connais seulement les bases. Je suis plutôt un constructeur. J'adore aussi la survie, le hardcore (c'est pour cela que je postule).

    Voilà ma description, rapide mais complète, en espérant être accepté, à bientôt.
     
  9. Leynaaw

    Leynaaw Nouveau

    Inscrit:
    2 Mar 2014
    Messages:
    9
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Salut a toi ! Je cherche depuis quelques temps un serveur comme le tient, avec une communauté mature et une bonne entente, mais c'est assez difficile a trouver ^^
    Pseudo Minecraft : Leynaaw
    Âge : 15 ans
    Motivation : J'adore le mode UHC vanilla j'ai joué sur d'autre serveur avant mais il y a eu des soucis et ils ont fermé :/ comme je l'ai dit ci dessus j'ai 15 ans mais j'aime jouer avec une communauté mature entre amis, j'aime aider les autres dans des projets commun sur le serveur, J'adore aussi les mini-jeux (type hypixel,mineplex etc) donc les soirée hypixel, soirée pvp j'adore le concept ^^
    puis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : je joue depuis la 1.2.5 donc 2 ans environ je croit ^^
    Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) :j'adore la construction surtout en survie :) j'essaie de mettre quelque screen de construction ;)
    Des screen : [​IMG]http://imgur.com/1bGu7XG,EgLPyrf#1 et http://imgur.com/1bGu7XG,EgLPyrf#0
    Mon skype si besoins : Leynaaw (chemise bleu sur la photo au cas ou ^^)
     
    #9 Leynaaw, 24 Mai 2014
    Dernière édition: 24 Mai 2014

Partager cette page