1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne cgchristo, apprenti constructeur

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par cgchristo, 24 Avr 2014.

1. cgchristo

cgchristo Nouveau

Inscrit:
    24 Avr 2014
    Salut ! Je m'appelle cgchristo, je suis un français de 17 ans, je joue à Minecraft depuis deux ans et je construis principalement. Je me suis lancé dans les vidéos pour pouvoir montrer mes constructions, mon amélioration dans ce domaine et également pour avoir des avis car je vais bientôt poster ma candidature languagecraft.

Ma chaîne contient des vidéos où l'on me voit construire. Ces vidéos ressemblent un peu à Let's Timelapse de Bill Silverlight sauf que vous me voyez construire de près et je vous explique ce que je fais au fur et à mesure. L'accéléré est en X4, c'est-à-dire que pour une minute de construction, vous en voyez quinze secondes. Je construis la cité d'Herobrine telle que je l'imagine et vous pouvez voir son avancement sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC2syZNmY2-VD0SXYy_s2HWg mais également sur Planet Minecraft : http://www.planetminecraft.com/member/cgchristo .

Voici les quatres premières vidéos de let's build :

Dans cet épisode, je fais le squelette de la première tour qui fait l'encadrement de la porte et je commence le toit.

Dans le deuxième épisode, je finis le toit de la première tour de l'encadrement de la porte et je commence le patern du haut.

Dans cet épisode, je m'occupe des patern de la première tour de l'encadrement de la porte.

Dans le dernier épisode, je termine les patern de la première tour de l'encadrement.

Je rajouterais les vidéos au fur et à mesure qu'elles sortiront.
    Sur ce, à la prochaine et bon visionnage.

2. cgchristo

cgchristo Nouveau

Inscrit:
    24 Avr 2014
  3. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Dommage que la qualité vidéo ne soit pas là car la qualité de construction semble être là ^^ Bonne chance pour ta candidature pour LanguageCraft ;)

Partager cette page