1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Cherche] Serveur

Discussion dans 'Corbeille' créé par Twolaters, 30 Août 2011.

1. Twolaters

Twolaters Nouveau

Inscrit:
    8 Mai 2011
    Bonjours à tous, je cherche un serveur récent d'on je pourrais être modérateur, j'ai une expérience de un mois en tant qu'admin. J'ai du fermer mon serveur faute de moyen. Je sais utiliser tout les plugins souvent utilisé. Et je cherche surtout un serveur convivial

2. Faeron

Faeron Enter the World

Inscrit:
    26 Août 2011
    Bonjour Twolaters ! Avec deux-trois amis nous avons commencé un nouveau serveur ( sa doit être déjà le troisième ^^ ) . C'est serveur orienté semi-RP avec Hamachi . Et justement j'étais à la recherche d'un admin plus compétent que moi dans le domaine des plugins et surtout ayant une certaine expérience ! Si tu es interressé, envoie moi un MP et je te décrirais plus amplement notre serveur !

Cordialement Faeron :)

3. Darkyblades

Darkyblades Explorateur

Inscrit:
    22 Août 2011
    Salut
    je te propose Mine4Craft ,semi RP et freebuild dans le Skyland !
    25 slots,un mumble,un forum,une dynmap,et une communauté
    IP : 88.190.14.66:25589
    Forum http://mine4craft.xooit.fr/index.php
    A bientot

4. Twolaters

Twolaters Nouveau

Inscrit:
    8 Mai 2011
    Ces 2 offre n'ont pas aboutie, UP

5. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Alors, sitôt que j'ai le dos tourné et que je ne suis pas là a veiller au grain, des illettrés post n'importe où.
    Non que j'ai quoi que se soit contre les illettrés, mon grand père en était un. Il appris à lire durant son séjour de 469 ans à Sing-Sing. Lors d'une courte liberation pour l'un de ses mariages, il me fit jurer d'être un modérateur implacable sur Minecraft-France. Ce que je m'efforce d'être avec le plus grand respect du à sa dépouille rep...
    Bref.
    Sous chaque nom de topic est écris un court texte expilcant son contenu. Alors j'ai du mal à m'expliquer la présence de celui-ci dans Serveurs Personnalisés alors qu'il devrait-être dans Demande.

6. Faeron

Faeron Enter the World

Inscrit:
    26 Août 2011
    De plus , je tiens à vous prevenir de ne pas le prendre dans votre serveur ! Il est venu dans le notre et au début tout c'est bien passé mais la il y a 5 minutes, on l'a surpris à placer de la TNT dans tout nos plus beaux batiments ( dont on avais passé des heures dessus ) . Au final, tout a exploser et on l'a ban ... Donc attention Twolaters n'est pas un gentil admin mais plutot un idiot ( excusez moi ) qui vient gacher le travail de simples joueurs !!

Partager cette page