1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Bien choisir son hébergeur et son serveur

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Mattis25, 29 Avr 2014.

?

Ce tutoriel serait-il intéressant?

  1. Oui

    60.0%
  2. Non

    40.0%
  1. Mattis25

    Mattis25 Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2014
    Messages:
    11
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde! Je voulais savoir si un tutoriel pour bien choisir son hébergeur de serveur minecraft peut être une bonne idée, en fonction de vos prévisions, de l'argent que vous voulez mettre dedans, de vos connaissances techniques, de vos plugins...
    Serait-il accepté par les modérateurs et vous intéresserait-il?
     
  2. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Je pense que ça pourrait être utile, mais c'est quasiment impossible dans le sens où aucun hébergeur ne doit être montré du doigt d'une quelconque façon, car on prendrait ça comme une pub et ainsi refuser l'article.
    Néanmoins, j'aimerais bien avoir l'avis des autres rédacteurs avant de trancher.
     
  3. Mattis25

    Mattis25 Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2014
    Messages:
    11
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Ok, j'attends la réponse des autres membres du staff. Je ne montrerai pas un hébergeur mieux que les autres de façon général, mais en fonction des circonstances évoquées plus haut, pour ne pas faire de pub.
     
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je rejoins l'avis de QC712, on dérive un peu vers la pub pour les hébergeurs. Et puis, je pense qu'un article sur ce sujet sera très court, trop court pour un article...
     
  5. Enderking

    Enderking Seigneur du Feu
    Membre Premium

    Inscrit:
    1 Avr 2013
    Messages:
    134
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Je rejoins l'avis de mes camarades :3 De plus mTxserv est notre partenaire donc... on va pas faire de la "pub" pour les autres. Si vous voulez un serveur allez chez eux de toute façon cela n'engage que moi mais ce sont certainement les meilleurs au rapport qualité/prix.
     
  6. Mattis25

    Mattis25 Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2014
    Messages:
    11
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Ok, je vous laisse fermer la discussion.
    @Enderking
    Oui, effectivement, je n'avez pas pensé à votre partenariat, mais, sans changer de sujet, mTxserv n'es tes sûrement pas le meilleur (mais des gros c'est possible).
     
  7. magicrafT

    magicrafT Bûcheron

    Inscrit:
    8 Avr 2014
    Messages:
    124
    Points:
    46
    Sexe:
    Homme
    Dans les offres minecraft, ce sont les plus honnêtes. Mais rien ne vaut un bon VPS / Dédi voire un serveur que tu monte toi même.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page