Bon je vais peut être paraître assez critique et/ou offensant mais ce n'est pas dutout le but.
Deux trois conseils si tu veux améliorer la map pour faire en sorte que les gens aient ENVIE d'y jouer parce que là franchement ça ne donne pas vraiment envie de jouer.
Pense à soigner le design , ce qu'on voit sur le screen est assez ( voir trop ) basique : des murs complètement en quartz , des couleurs qui ne s'accordent pas très bien , ...
Regarde des tutos pour apprendre a mieux construire ( je pense à @
Antroz59 qui fait des tutos de construction ) Evite la monotonie des murs et des salles rectangulaires
Pense à détailler exactement ce que tu vas faire et ce pas forcément sur le site. Fais toi un schéma ( par écrit c est l'idéal ) avec toutes tes idées de quêtes , de combat , des schémas d'arènes , ...
Je ne sais pas si tu as déja construis une map ou si tu t'y connais assez bien en command block. Si ce n'est pas le cas regarde des tutos sur youtube et évite d'utiliser des systèmes trop vieux.
Ensuite évite de mettre des panneaux en vrac ( comme on peut le voir sur quelques screen )
Et finalement ( je pense que c'est le plus dur ) soigne l'orthographe ! Même si c'est pas ton fort , fait un effort
Sur ce , je te souhaite bonne chance pour ta map
Cliquez pour agrandir...