1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Semi-Rp [PvP, Semi-Rp, Métiers, économies, Arènes, Mini Jeux] Serveur Derentis .

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Neal, 30 Avr 2014.

1. Neal

Neal Nouveau

Inscrit:
    30 Avr 2014
    • Nom de votre serveur : Derentis
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : illimité
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : WorldGuad, BossEconomy....
    • Description du serveur: Derentis est un serveur au multiple possibilités, PvP économie, métier... tout y est
    • Lien : http://derentis.dedigames.net/
    Le staff Derentis est heureux de vous annoncer que le serveur ouvre enfin ses portes, venez profiter d’un serveur sans limites ouvert à toute et à tous, nous vous proposons un système de gameplay très varié, entre semi RP, PvP, modes Arènes et gestion d’économie vous ne vous ennuierez pas et contribuerez à une communauté encore naissante mais plus que prometteuse.
    Explorez, découvrez et rencontrez de nouvelle personnes, rien ne vous est impossible. Ajoutez à sa un Forum interactif et un serveur Mumble de qualité, votre expérience ne pourra être que meilleur, le Staff Derentis est ouvert à toute suggestions ou projets.

A noter que pour devenir citoyen et ainsi percevoir tout les avantages qui en suivent (achat, vente et construction…) il vous suffit tout simplement de poster une présentation sur notre Forum…

Adresse Minecraft: 1.7.2
    derentis.verygames.us

Adresse Mumble:
    mumble-1.verygames.net
    Port 50173

Le staff Derentis

10257161_622306451179880_8766174129268630475_o.jpg

2. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Je ne vois pas le côté RP du serveur, où se trouve-t-il ?

3. Neal

Neal Nouveau

Inscrit:
    30 Avr 2014
    Bonjour à toi, nous voyons plutôt le système de semi-RP au niveaux métiers, fermier cuisinier Mage, guerrier et Forgerons.

4. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Malheureux, ce n'est pas ça, du Semi-RP ! Le Semi-Rp, c'est ça ! ^^'

• J'approuve J'approuve x 1
  5. Neal

Neal Nouveau

Inscrit:
    30 Avr 2014
    Si j'ai bien lu la définition cela correspond en grande partie à ce que l'on fait, même si le background reste optionnel, tout le monde n'est pas obliger de RP.

Partager cette page