1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche Team d'Architecte avec Terraformer ou Architecte confirmé

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Pixonix, 17 Avr 2014.

  1. Pixonix

    Pixonix Nouveau

    Inscrit:
    1 Mar 2014
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je vais ouvrir un serveur pvp/faction dans un ou deux mois et j'ai donc besoin de recruter des personnes.
    Pour l'instant nous sommes deux sur le serveur
    Pixonix :fondateur
    dunoguiez: Co-fondateur

    J'ai donc besoin d'une team d''architecte pour pouvoir faire le spawn du serveur de style médiévale avec au centre un château ou les joueurs spawneront et autour une ville pour que les joueurs puisse faire du pvp a l’intérieur et pour finir tout autour de la ville des montagnes et pour sa j'ai donc besoin d'un terraformer.
    Si je suis satisfait de se que vous avez fait je pourquoi pas rester dans le staff et devenir architecte officielle ou terraformer sur le serveur et ces donc pour sa que je vais vous donner les projets pour le futur du serveur:

    • Un spawn pour le monde event
    • Plusieurs construction pour le pvp
    • Donjons pour le monde faction ...

    ( j'ai plusieurs autres projets mais je ne l'ai donne pas pour l'instant car c'est encore des projets en cours de réflexions et de peaufinages)

    Pour pouvoir en savoir plus sur le projet ou postuler ( pas faire une candidature et tout juste montrer des screen de vos construction ou paysage terraformer pour que je vous dise oui et pouvoir venir sur le serveur) contacter moi par:
    Skype: quentinliardeaux
    E-Mail: [email protected]
    ou par MP
    Merci d'avoir pris le temps de lire ce poste et de m'avoir répondu ou pas

    Pixonix
     
  2. toho83

    toho83 Nouveau

    Inscrit:
    10 Oct 2012
    Messages:
    9
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Salut je suis Terraformer confirmé et architecte. Si vous avez toujours besoin d'aide contactez moi =) .
     
  3. Pixonix

    Pixonix Nouveau

    Inscrit:
    1 Mar 2014
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
  4. MaitreRed

    MaitreRed Nouveau

    Inscrit:
    24 Nov 2013
    Messages:
    5
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Je me propose en tant qu'architecte car le médiéval est mon style de prédilection.Je te contacterai sur skype.
     
  5. Pixonix

    Pixonix Nouveau

    Inscrit:
    1 Mar 2014
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
  6. ~Peter~

    ~Peter~ Nouveau

    Inscrit:
    27 Fev 2014
    Messages:
    10
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Terraformer si il vous en faut un :) mon Skype Pertercrafteur1
     
  7. colinrnff

    colinrnff Nouveau

    Inscrit:
    8 Mai 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    moi je veux bien j'ai de l'expérience d'architecte et de terraformeur j'ai construit plusieurs spawns de serveurs
    mon skype : colinjcz
     
  8. Panada78

    Panada78 Bûcheron

    Inscrit:
    4 Fev 2014
    Messages:
    102
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Quel est ton Skype ?
     

Partager cette page