1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP [1.7]Sugar Cane (4 Team/Max 12 Joueurs)

Discussion dans 'Maps' créé par Nonox, 4 Mai 2014.

  1. Nonox

    Nonox Nouveau

    Inscrit:
    4 Mai 2014
    Messages:
    2
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, aujourdhui je vais vous présenter une Map Pvp créé par moi même et un ami.

    [​IMG]

    Objectif:

    4 Equipes s'affrontent sur une Map presque entièrement recouverte de Canne à sucre! Chaque équipe commence avec 40 points puis en perd à chaque fois qu'une personne appuie sur le bouton se trouvant dans votre camp.
    Une équipe est éliminé après que les membres la composant soient tous morts et que leur spawn (lit) soit détruit.

    -Pour détruire le lit, il faut d'abord que l'équipe n'est plus que 0 point.
    -La canne à sucre est destructible.

    [​IMG]

    [​IMG]


    Nombres de joueurs : 4-12

    C'est une bonne Map pour passer le temps entre ami, histoire de se taper des barres :)

    Lien: https://www.mediafire.com/?kdgfgmo03adz3ir


    Enjoy!
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Creatif Creatif x 1
  2. Andarann

    Andarann Enter the World

    Inscrit:
    30 Avr 2014
    Messages:
    17
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    L'idée est basique mais intelligente et franchement je m'étonne de ne jamais avoir vu ce type de maps auparavant...
    Un super moment passé entre potes dessus en tout cas, merci :p
    EDIT: Par contre, tu devrais agrandir la map et surtout empêcher les gens de casser les cannes à sucre : on s'est imposé avec mes amis de ne pas le faire à la deuxième partie car cela gâche pas mal le gameplay.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Je pense que l'idée est bonne mais l'architecture est claiiiiirement à revoir.
    Tu devrais même pas hésiter à déjà entamer une v2 avec, je sais pas moi, autre chose qu'une flat map et par exemple une île volante... Des trucs comme ça !
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  4. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Comme dit plus haut l'idée de gameplay est bonne mais l'esthétique pas trop, il faut que tu travaille l’Arène, pourquoi ne pas être partie sur une utilisation des deux couleurs utilisés pour le logo ? ça paraîtrait logique.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Nonox

    Nonox Nouveau

    Inscrit:
    4 Mai 2014
    Messages:
    2
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Déjà avant de commencer, merci pour vos commentaires qui m'aideront à m'améliorer :)

    Ensuite, pour l'esthétique, c'est vrai que c'est...assez moche. Elle n'est pas assez travaillé à ce niveau là c'est vrai.

    Pour la taille de la map, on en avait fait une plus grande mais on avait remarqué que c'était pas très fun alors on a décidé de réduire sa taille et on trouvait ça beaucoup plus amusant :)
    J'avais déjà cherché une commande ou autre chose pour que la canne à sucre ne puisse pas être casser, mais je n'ai rien trouvé :(

    Encore merci pour vos commentaires!
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Le gamemode aventure (en snapshot) ne fonctionne pas ?
     
  7. HappyCraft

    HappyCraft Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juin 2013
    Messages:
    195
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Conseil numéro un, le plus important ou presque pour ma part: ne jamais laisser une map comme ça sur une superflat ! Il existe des tas de liens pour télécharger une map vide, et c'est un détail esthétique qui peut rendre bien meilleure ta map
     
  8. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Si, c'est toujours le /gamemode 2 et il a été optimisé pour être vraiment un "mode aventure"
    Tu as eu des soucis
     

Partager cette page