1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [~Projet-Rpg~] -| Haedrass |-

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Dush, 4 Mai 2014.

  1. Dush

    Dush Enter the World

    Inscrit:
    16 Juil 2013
    Messages:
    28
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous et bienvenue sur la présentation du projet Rpg portant le nom d'Haedrass ;) !

    Ce topic a déjà été posté par un ami à moi travaillant sur le projet, mais pour une raison "pratique", nous avons décider que je me chargerai de gérer les recrutements via les forums, ainsi une demande a été formulé sur l'ancien topic afin que ce dernier soit supprimer. Veuillez par avance accepter nos excuses pour la gène que nous avons occasionné (cette phrase étant destinée aux modérateurs :) ).

    Bref, mise à part cela, je suis ici pour vous ré-présenter notre projet Rpg.
    Afin de faciliter la lecture de ce topic, je vais le diviser en plusieurs parties que je classerai au sein d'un sommaire.


    Sommaire:

    I- Qu'est ce que le Projet Haedrass ?
    II- Son histoire (premier jet)
    III- Ses caractéristiques
    IV- Infos utiles


    I- Qu'est ce que le Projet Haedrass ?

    Le projet Haedrass est un projet (Si si je vous assure :o) ayant pour but de créer un Rpg en se servant de tout ce que peut fournir minecraft, rien ajouter niveau contenu. Nous qualifions notre projet de Rpg car comme les serveurs Rp, les joueurs incarneront un personnage vivant dans le monde d'Haedrass, mais ne seront pas tenus de jouer leurs rôles "à fond". Pour mieux vous expliquer, nous apprécions le côtés Background des serveurs Rp, mais nous n'apprécions pas le fait que les joueurs soit obligés de parler comme leurs personnages parleraient (langage soutenu, tout ça). Cependant nous ne voulions pas qualifier notre projet de Semi-Rp, car ce terme signifie tellement de choses diverses et variées, notamment le fait de qualifier notre projet comme un projet Rpg, fait ressentir (selon moi) l'importance du côté scénaristique.

    Je pense avoir dit tout ce que je voulais dire sur le projet, je ré-éditerai si quelque chose d'autre me viens à l'esprit.


    II- Son histoire (Premier jet)

    L'histoire a été modifié, et ne colle plus avec celle posté par kiforamity.

    Dans le pays d'Haedrass vivait le roi Yllias qui régnait sur une des 9 contrées composants le pays. De nombreuses tensions existaient entre le roi et les seigneurs des autres contrées. Ces derniers accusaient le roi de chercher à rentrer dans les montagnes de la désolation, afin de libérer le gardien des morts dans le but de le vaincre et de s'approprier ses pouvoirs, ceci allant contre le pacte des Neuf visant à interdire l’accès aux montagnes de la désolation suite à la guerre des Non-Morts s’étant produite plusieurs siècles auparavant.
    Lors de cette guerre, les anciennes tribus durent affronter Thork le gardien des morts qui avait été libéré par le nécromancien Daeleff. La guerre opposant les armées de mort-vivants de Thork aux anciennes tribus dura pendant des années. C'est alors que les chamans des 9 tribus décidèrent de se rendre aux montagnes de la désolation afin de sceller le portail menant au monde des morts, de ce fait, ils empêcheraient Thork de contrôler ses légions de mort-vivants depuis l'autre monde, ce derniers ne pouvant pas quitter le monde des morts. Une fois les chamans arrivés dans l'antre de Thork, ce dernier fut emprisonné dans son monde grâce au sceau invoqué par les neuf chamans. Les légions de mort-vivants continuèrent donc d'érrer dans le pays, et la plupart des guerriers furent envoyés en mission de "nettoyage", devant éliminer toutes traces de mort-vivants des contrées d'Haedrass. Les neuf anciennes tribus décidèrent donc d'interdire l’accès aux montagnes de la désolation.
    Cependant, plusieurs siècles après, le roi Yllias décida de s'approprier le pouvoir du gardien, et envoya des troupes chercher l'antre de Thork afin de l'affronter. Les autres seigneurs se doutant de ses intentions, envoyèrent des troupes surveiller les montagnes. Cependant à l’arrivée des soldats, les troupes d'Yllias avaient déjà prient position dans les montagnes, et une bataille éclata entre les troupes des seigneurs et les soldats d'Yllias. Pendant ce temps, Yllias ayant trouvé l'antre de Thork commença le rituel afin de lever le seau posé pas les neuf chamans. Une fois le sceau levé, le roi s’aventura dans le monde des morts et atteignit le repère de Thork. Un combat sanglant éclata et au bout de plusieurs heures de luttes acharnées, le roi terrassa Thork, et se vit endossé les pouvoirs de ce dernier. Cependant la puissance des pouvoirs qu'il acquit lui fit perdre la raison, et le plongea dans une folie encore plus grande qu'auparavant.
    Cependant, Yllias savait que par son origine humaine, il pouvait franchir le portail et se rendre dans le monde des vivants, et c'est ce qu'il fit. A son arrivé dans le monde des vivants, il fut encerclé par les armées des seigneurs ayant vaincus ses soldats. Il les fixa un moment, et en un hurlement, il ressuscita tout ses soldats vaincus, et extermina les armées des seigneurs.
    Cependant, Yllias ne pouvait pas se rendre directement dans les neuf contrées afin d'asservir tout le monde, en effet malgrés ses origines humaines, il possédait également des origines démoniaques qui atténuaient ses pouvoirs dans le monde des vivants. Il retourna donc dans le monde des morts, et commença à relever une nouvelle armée de morts afin de conquérir le pays d'Haedrass.
    Les nouvelle légions de morts s'attaquèrent aux différentes contrées, dont quelques survivants réussirent à atteindre la capitale du pays d'Haedrass, Fybirdz, gouverné autrefois par le roi Yllias. Cette ville fut la seule épargné par l'attaque des morts grâce aux parois montagneuses la protégeant de toute attaques extérieures.
    Seulement cinq seigneurs sur les huit restants réussirent à rejoindre la capitale, et décidèrent par la suite de créer le conseil des cinq qui gouvernerait la capitale. Et depuis, toute les contrées autres que celle de Fybirdz sont inaccessible à cause du fort taux de mort-vivants présent.

    Veuillez m'excusez par avance des fautes sans doutes présentes dans ce texte, je ne suis pas un as du français ^^ !

    III- Ses caractéristiques

    Pour cette partie je vais simplement vous énumérer des caractéristiques qui seront présentes sur le serveur :

    -Aucun item/block autre que ce de base seront présents.
    -Il n'y aura qu'une seule est unique faction pouvant être rejoins, cependant au sein de celle-ci, vous pourrez choisir entre 3 classes (non-défini).
    -Nous souhaitons sortir de ces banalités rencontrées dans les Rpg médiévaux - fantastiques, ainsi, les 3 classes ne seront pas Guerriers - Archers - Magiciens, mais d'autres styles de classes sur lesquels nous avons des idées, mais rien de bien concret pour le moment.
    -Une map aventure sortira avant l'ouverture du serveur, elle aura pour but de raconter ce qu'il c'est passé lors de l'invasion des mort-vivants.
    -Les joueurs pourront obtenir via le biais d’évent ou de concours des "Autorisation de création de clans", avec lesquels ils pourront fonder leur clans dans les contrées d'Haedrass.
    -De nombreuses quêtes seront disponibles, notamment des quêtes exclusives pour chaque clans :)

    Je n'en dit pas plus, nous avons beaucoup d'autres idées, mais elles ne sont pas encore établies.


    IV- Infos utiles

    Vous pouvez rejoindre notre projet afin d'aider à sa construction. Nous recherchons donc:
    -Des architectes pouvant réaliser des constructions de ce style :

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    (Désolé le screen est prit de loin, mais cela donne une idée du niveau requis).

    -Des redstoneurs, en particuliers si vous savez manier les CommandBlock ;)

    -Des Scénaristes, nous avons un début de scenario (voir plus haut), mais nous n'avons pas toute l'histoire ;)

    -Des codeurs, pas obligés, mais si on peut avoir nos propres plugins c'est toujours ça ;)

    -Un configurateur de plugin, cependant nous recherchons une personne possédant une très bonne expérience en matière de plugin, de ce fait il doit pouvoir configurer une grande majorité de nos plugins, et pouvoir nous en proposer plusieurs :)

    Sinon pour nous contacter vous pouvez nous ajouter Skype: evotek27 (Dush)
    alexandre.coq123 (Kiforamity)

    Je vous remercie d'avoir lu ce topic, si mes propos ne sont pas clairs, prévenez moi en commentant, je vous éclairerai du mieux que je peut ;)

    Cordialement, Dush.
     
    #1 Dush, 4 Mai 2014
    Dernière édition: 8 Mai 2014
  2. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Y-a t-il des autres personnes participants au projet ?
    Le projet a t-il débuté ou ce n'est encore qu'une idée ?
     
  3. Dush

    Dush Enter the World

    Inscrit:
    16 Juil 2013
    Messages:
    28
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Le projet a débuté il y a 1 semaine, mais nous n'avons réellement un serveur qui tient la route que depuis hier, du coup, durant la première semaine nous avons réalisé quelques structures sur une map à part, et depuis hier, nous avons attaqué la map aventure + la capitale pour le serveur, mais il viens tout juste de débuter l'on peut dire :) mais notre détermination est sans faille ;)
     
  4. Dush

    Dush Enter the World

    Inscrit:
    16 Juil 2013
    Messages:
    28
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Petit up du jour :)
     
  5. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Alors 2 choses : si tu veux pas faire pareil que les autres serveur , fait des branches au classes ( du genre archer deviens scouts ( rapproché ) et sniper (éloigné , c'est un sniper hein... ) )
    ensuite , je veux bien aider en tant que : architecte ( vos maisons sont difficiles a faire et je pourrais faire le terrafforming et d'autres villes a l'architectures dfferentes ) redstoneur ( suis nul en command blocks mais la redstone , je suis bon ) terrafformeur ( comme dit plus haut ) et scénariste car ecrire des histoires fantastiques/medievals/modernes je fais ça depuis que j'ais 7 ans ( j'ai 14 ans ) donc voila , je diversifie et j'ai envie d'aider a creer un serv de ce genre ! ( en souhaitant integrer votre serveur )
    PS: mon skype : Etyenne9
     
  6. Dush

    Dush Enter the World

    Inscrit:
    16 Juil 2013
    Messages:
    28
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Et bien écoute, ravi de voir que tu est motivé, au niveau de ton conseil sur les classes, sache que je suis ouvert à toutes propositions venant des membres travaillant sur le projet ;) je te contacte skype.

    Cordialement, Dush !
     
    #6 Dush, 6 Mai 2014
    Dernière édition: 6 Mai 2014
  7. Skew_49

    Skew_49 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    118
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    C'est quel style ? Car le toit de la maison est immense et il y a une hélice...
     
  8. Dush

    Dush Enter the World

    Inscrit:
    16 Juil 2013
    Messages:
    28
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    C'est un style de steampunk médiévale :)
     
  9. ClemSlash

    ClemSlash Enter the World

    Inscrit:
    30 Sept 2013
    Messages:
    16
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Je pencherai plus vers un style steampunk-débutant pour le screen ... .
     
  10. Dush

    Dush Enter the World

    Inscrit:
    16 Juil 2013
    Messages:
    28
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Tu penche un peu pour ce que tu veux x), mais le steampunk est un style où le style architectural est fantaisie / fantastique, et qui est également en désaccord avec les lois de la physique, de ce fait plusieurs interprétations du style steampunk sont possibles.
    Ton avis ne concerne donc par conséquent que t'a propre vision des choses, ce style architectural représente ma définition du steampunk.
    De plus, ton commentaire ne fait que "critiquer" et non conseillé, et de ce fait il est totalement inutile. Il est facile de cracher sur le travail des autres, mais il est plus dur de formuler une critique constructive.

    Cordialement, Dush !
     
  11. Dush

    Dush Enter the World

    Inscrit:
    16 Juil 2013
    Messages:
    28
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Up du jour
     
  12. Dush

    Dush Enter the World

    Inscrit:
    16 Juil 2013
    Messages:
    28
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Up, le serveur avance, nous recherchons surtout des Architectes / Builders ! :)
     
  13. Dush

    Dush Enter the World

    Inscrit:
    16 Juil 2013
    Messages:
    28
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
  14. Dush

    Dush Enter the World

    Inscrit:
    16 Juil 2013
    Messages:
    28
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Up du jour
     

Partager cette page