1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Modding

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Héhé, 7 Mai 2014.

?

Comment trouveriez-vous ce mod?

1. Incroyagéniaformidablissime

0 vote(s)
    0.0%
  2. Super!

33.3%
  3. Cool!

0 vote(s)
    0.0%
  4. Bien :)

66.7%
  5. Bof...

0 vote(s)
    0.0%
  6. Pas terrible...

0 vote(s)
    0.0%
  1. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Voilà je viens d'avoir un idée géniale qui pourrait être très amusante dans Minecraft et qui rajouterai beaucoup de possiblité aux map:
    L'Apesanteur.
    Imaginez les possibilités que vous auriez si vous flottiez tranquillement, nageant dans l'air, vous dirigeant où vous voulez, ou imaginez un partie de pvp en apesanteur,à 4, entre potes ce serai pas mal, mais imaginez sur un serveur, à 10, à 20 voir à 100! Ne serai-ce pas génial?
    Je cherche donc un moddeur capable de me faire ça, et l'apesanteur serai activable avec une simple commande. Le mod rajouterai également quelques "pistolet lasers" (1 en pierre, 1 en fer, 1en or, et 1 en diamant) rien que pour plus de fun en pvp^^.

Un fois le mod fini l'un de nous deux (moi ou le moddeur) créera l'article en citant l'autre (citant moi comme le mec qui a eu l'idée, et le moddeur bah...comme le moddeur)

Alors, qui est intéressé?Contactez-moi par conversation sur le forum :)

#1 Héhé, 7 Mai 2014
    Dernière édition: 7 Mai 2014
  2. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Non c'est juste que je sais pas modder mais que j'ai une idée, je cherche quelqu'un qui accepterai de la réalisée, mais en aucun cas un esclave puisqu'on sera tout les deux cités dans l'article, si j'avais cherché un esclave je ne l'aurai même pas cité et puis tu me prend pour qui?Tu vas te calmer tout de suite et arrêter de m'insulter parce que je ne t'ai rien fait.

• Je désapprouve Je désapprouve x 1

Partager cette page