1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

OMG le serveur FRANÇAIS

Discussion dans 'Corbeille' créé par DovaSky, 8 Mai 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DovaSky

    DovaSky Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2014
    Messages:
    14
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjours à tous et à toute aujourd'hui j'ai envi de créer un serveur mais pas n'importe qu'elle serveur un serveur minecraft mais pas n'importe qu'elle serveur minecraft un serveur minecraft MiniJeux mais pas n'importe qu'elle serveur minecraft MiniJeux un serveur minecraft MiniJeux Français mais pas n'importe qu'elle serveur minecraft MiniJeux français un serveur minecraft MiniJeux français...
    Bon voila il y a Hypixel MAIS c'est un serveur ANGLAIS et moi le serveur que je vais créer sera FRANÇAIS.Le problème c'est le financement :/ . Donc je compte sur vous pour m'aider a dépasser Hypixel.Et sur ce serveur il n'y aura QUE des NOUVEAU MiniJeux.
    Une idée de nom j'en ai une : OMG non pas O My God mais Online Minecraft Gaming.
    Donc vive OMG et comme le dit notre québéquoi préfère
    Piece and Redstone
    Ciaou


    Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk
     
  2. STE

    STE Explorateur

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    65
    Points:
    41
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    Tu es conscient que créer un tel serveur demande non seulement de l'argent mais aussi énormément de travail? le serveur Hypixel utilise aussi des plugins codés par leurs propres moddeurs, il te faudra donc l'aide de moddeurs pour créer tous les plugins nécessaires au bon fonctionnement du serveur, ainsi qu'un équipe de modérateur pour surveiller le tchat. créer un serveur est loin d'être aussi facile que beaucoup de personnes ne le pensent donc je préfère te prévenir.

    De plus, il faudrait que tu nous montres quels jeux tu as inventé, on ne peux pas donner de l'argent à n'importe qui qui viendrait nous en demander juste en disant "je veux créer un nouveau serveur qui sera absolument génial!".

    Mais j'aime ton idée de serveur minigames français, c'est vrai que ce serait super et j'espère sincèrement que tu y arrivera :)

    Cordialement,
     
  3. DovaSky

    DovaSky Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2014
    Messages:
    14
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    J'ai bien réfléchi a 2 jeux
    1: ce jeux ce surnomme ShootTheSky:le principe est une capture de drapeau mais comme son nom l'indique c'est dans les cieux et il y aura sois 4 équipes de 10 sois 2 équipes de 15.il aurons chacun une pelle qui envoi des boules de neige (ou boules de feu pour SUPER amélioration) et en 10 minute les équipes devront capturé le plus de drapeaux les passage pour accéder au plateformes des drapeaux sont seulement de 1 de largeur donc si il se font pousser ou tirer dessus il tombent

    2-ce jeu n'a pas vraiment de nom pour l'instant mais le principe et encore un système d'équipes.2 équipes de 6 ou 9 il y a des classes et une barre de vie par équipe les barres de vie aurons 50 points de vie et elle se surnommerons: GodRed et GodBlu et à chaque fois que imaginons un même re de l'équipe rouge meurs le God petit 1 point de vie le dieux qui n'a plus de vie fait perdre sont équipe.

    Voila pour les MiniJeux (il y en aura d'autre)
    Pour se qui est staff je ferai des annonce par ci par la sinon pour l'instant je cherche encore des gens de débuts (Fondateurs)


    Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk
     
  4. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    et ben tu as beaucoup d'espoir. si tu veut que ca marche commence déja par faire un petit serveur que tu agrandis peu a peu (ca serais con de perdre 10 000 € parce que le serveur marche pas) en fonction de nombre de nouveaux joueurs :)
     
  5. DovaSky

    DovaSky Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2014
    Messages:
    14
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Merci de vos conseil mais j'essaierai de réussir et si un jour vous viendrai quand il sera créer je vous promet un grade VIP+


    Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk
     
  6. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Mais si tu veux faire un serveur exclusivement francophone, pourquoi un nom anglais ?
     
  7. DovaSky

    DovaSky Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2014
    Messages:
    14
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Tout simplement parse que sa sonne mieux


    Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk
     
  8. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Okay, mais si des mots anglais sonnent mieux, pourquoi pas prendre Hypixel ? *troll*
     
  9. DovaSky

    DovaSky Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2014
    Messages:
    14
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Sûrement pas hypixel car notre bute est de dépasser hypixel


    Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk
     
  10. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Même si tes fautes d'orthographes sont minimes, ça fait pas sérieux... :(
    Et quand tu dis "notre but" tu veux dire qu'il y a déjà des personnes avec toi ?
     
  11. DovaSky

    DovaSky Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2014
    Messages:
    14
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Dsl pour les fautes et oui nous travaillons ce serveur avec un ami :)


    Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk
     
  12. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    1. Mauvaise Section
    2. Carnage rétinien
    3. D'après tes premiers messages, si tu arrives a un jour égaliser Hypixel, les marcheurs domineront le monde
    4. Un serveur mini-jeu français ? Il y en a déjà un qui est très bien.
    5. Tes mini jeux ne sont pas du tout originaux.
     
  13. DovaSky

    DovaSky Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2014
    Messages:
    14
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Et 6 si c'est pour critiquer ferme ton clavier


    Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk
     
  14. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    1. On ne poste pas dans la corbeille
    2. Si tu poste ici c'est pour avoir des avis, des avis critiques
    3. J'ai pas mis d'infractions, mais tu as suffisamment commis de fautes pour te prendre un ban d'une semaine. Alors fait gaffe.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. DovaSky

    DovaSky Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2014
    Messages:
    14
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bon ba ok mais évite de critiquer quand on essai d'avoir un énorme projet :)


    Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page