1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla [UHC] Tenochtitlan

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par coquendi, 2 Mai 2014.

  1. coquendi

    coquendi Nouveau

    Inscrit:
    2 Mai 2014
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur : Tenochtitlan
    • Type de serveur : UltraHardCore Vanilla
    • Anti Grief : non
    • Inscription nécessaire : Oui ainsi qu'un recrutement très restreint
    • Nombre de joueurs simultanés : 6 (Pour l'instant)
    • Payant : non
    • Mods ou plugins utilisés : Rien, entièrement vanilla
    • Description du serveur : Serveur UHC à la manière d'holycube.
    • Contact : skype : coquendi

    Le recrutement est très restreint puisque nous nous devons de prendre que des bon joueurs et matures. Aucune image du serveur sera fourni puisqu'il est en totale travaux.
     
  2. solobomb

    solobomb Nouveau

    Inscrit:
    8 Mai 2014
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour, je viens proposer ma candidature et celle d'un ami en même temps, je m'explique, mon ami et moi cherchons un petit serveur vanilla tranquille pour faire la rencontre de nouveaux minecraftiens, mon speudo ZzsolobombzZ (un peu kikoo mais bon x) ) et le sien, Xenoblade1298, on a tous les 2 commencés il y a 2 ans à peu près et cherchons a nous "installer" dans un serveur pour passer du bon temps, désolé mais les screens de bâtiments c'est pas notre truc donc on en a pas dsl :/ on peu vous montrez notre talent sur le serveur directement sinon ^^
    Voila voila, j'espère que notre candidature sera vite prise en compte et que l'on pourra vous rejoindre au plus vite !
    Vous pouvez me contacter sur facebook, mon nom, Victor Cardon, Jean-Batiste Hue (mon ami)
     

Partager cette page