1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft Realms en France ?!

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Poslovitch, 6 Mai 2014.

  1. Enfaite si j'ai compris 180 jours de location = 10 euros , car il font la réduction si tu prend plus de mois :)
    Pis bientôt sur leur FAQ (les deux , français et anglais ) c'est marqué qu'il y aura le support des mods , plugins et cmdblock :)
     
  2. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    en gros pour vous , vos mieux que je prenne un serv minecraft realms ou un serv du genre minecraft mania ?
     
  3. Pour l'instant faut attendre
     
  4. ShootingStyle

    ShootingStyle Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    164
    Points:
    76
    Faut voir la puissance de leurs machines deja.
     
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Attention, ils mettent seulement que cette fonction "nest pas disponible pour le moment", pas qu'elle est en cours d'implémentation...
     
  6. 6 months (180 days) 20% off! ,
    Total: €46.00 (EUR)

    Please note: The Minecraft Realms service is still under development and we may have to change these prices later on.
    Un ptit truc que j'ai vu sur mon compte
     
  7. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Est-ce que quelqu'un a un screenshot de les fenêtres Switch to Mini-Games et Edit Settings et peut me l'envoyer ? C'est pour compléter mon article. ^^
     
  8. Draw22

    Draw22 Nouveau

    Inscrit:
    8 Mai 2014
    Messages:
    9
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Conclusion, faut attendre un peu pour vraiment voir la rentabilité du bordel!
     
  9. kalootim

    kalootim Enter the World

    Inscrit:
    11 Mar 2014
    Messages:
    31
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Ou sinon tu peux aussi faire ton serveur vanilla toi même, c'est gratuit en plus. ^^

    Envoyé depuis mon YP-GS1 avec Tapatalk
     
  10. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Le principe de Minecraft Realms, c'est justement d'apporter aux personnes qui NE SAVENT PAS configurer un serveur eux-mêmes une alternative viable et officielle.
     
  11. Draw22

    Draw22 Nouveau

    Inscrit:
    8 Mai 2014
    Messages:
    9
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Seulement, Minecraft Realms, c'est payant, et si on y connaît rien en gestion de serveur, ya beaucoup de tutos sur internet parfaitement compréhensible par tous qui expliquent les démarches de A à Z, et question fiabilité je pense qu'on peut faire vous faire confiance. ;)
    http://www.minecraft-france.fr/2013/07/logiciel-creer-ton-serveur/
     
  12. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Le logiciel n'est pas de minecraft-france, hein ? On l'a juste présenté. ^^'
    Mais malgré tous les tutos ou autres, il y aura toujours des gens qui ne réussiront pas ou bien qui ne veulent pas essayer et prendre une solution fiable. Je reconnais que Mojang arrive après la bataille, et de surcroit, avec des tarif ridiculement élevés pour une telle prestation, mais on peut espérer une amélioration de leurs services dans le futur.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page