1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Semi-RP] Eowilin (Blocks & Items Inédits)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par tom_zic59, 1 Sept 2011.

1. tom_zic59

tom_zic59 Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2011
    Nom de votre serveur : Eowilin
    Type de serveur : Semi-RP
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 20
    Payant : Non (mais nécessite un jeu acheté)
    Mods utilisés : Tous
    Lien : http://eowilin.forumactif.fr/

Bonjour à tous amis minecraftiens,

Aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous présenter notre serveur minecraft naissant de type semi-RôlePlay: Eowilin.

Bienvenue dans le monde d'Eowilin, un univers cubique et unique vous offrant un nouveau style de vie avec un système de grade et une économie extrêmement bien rodée, de nouveaux blocs et items exclusifs, des protections de zone, sans whitelist, sans pluie (qui rend le jeu plus agréable, mais pas de panique la neige persiste), ainsi que de nombreuses autres nouveautés...
    ... tel un nouveau launcher vous permettant d'accéder au serveur sans encombre et en toute simplicité.

Eowilin est un serveur de qualité, comprenant une vingtaine de slots, ouvert 7j/7 et 24h/24 sans aucuns lags et crash.

Nous acceptons seulement sur candidature, de sorte à mieux vous connaître (irl, vos ambition et principalement votre motivation).

Vous pouvez néanmoins rejoindre le serveur après avoir mis à jour votre Minecraft grâce à notre launcher disponible en tête de notre site, mais vous ne pourrez construire jusqu'à la validation de votre candidature (moins d'une journée).
    Nous demandons à nos membres de se munir de Teamspeak3 (voire Mumble) puisque la conversation orale est le centre d'une bonne ambiance assurée. De plus un membre du staff est toujours présent pour modérer. Nous ajoutons régulièrement de nouveaux plugins et mises à jours du serveur pour le plaisir des joueurs et pour une expérience de jeu inédite, mais toujours en respectant l’esprit originel de Minecraft.

Les règles basées sur les principes du code pénal sont également rédigées de façon claire et complète dans la partie dédiée du site, les joueurs savent ce qu’ils encourent. Les sanctions sont donc strictement encadrées.

Etant expérimenté que se soit au niveau de la gestion du serveur, de la réalisation de mods (ainsi que du portage de quelques mods solo vers le multijoueurs), une partie du forum dédiée aux suggestions vous permet de donner vos idées quant à ce que vous souhaitez voir apparaître sur le forum dans un futur proche.
    Vous aussi, venez dès lors rejoindre la communauté d'Eowilin et participer à une aventure hors du commun!

Liens

Un petit vote ne fait pas de mal ;D

Vous devez utiliser ce launcher pour vous connecter au serveur

(sinon votre jeu crashera)!!

2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Bien qu'une jolie présentation fasse du bien au yeux, la tienne ne respecte pas les règles des serveurs. Je t'invite à les lire et à en prendre connaissances et à modifier ton post en conséquence. Je te laisse un créneau de 24H. Sinon, ton sujet sera redirigé vers la corbeille.

3. tom_zic59

tom_zic59 Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2011
    J'espère que cette modification de la présentation du serveur vous conviendra. ;)

4. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Magnifique. Bonne continuation pour ton serveur.

5. tom_zic59

tom_zic59 Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2011
    Le village Egyptien

Le Centre-Ville est ses alentours

La Gare

Les Temples Nagasakiste

Le Stade

La Pyramide et son labyrinth

Le Cinéma

6. tom_zic59

tom_zic59 Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2011
    Petit up!

7. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Je tiens à te rappeler que les "Up", message uniquement déstiné à faire remonter son topic en tête de liste, ne sont autorisés que toutes les 24h00.

8. tom_zic59

tom_zic59 Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2011
    Up 20 SLOTS !!!

9. Donskoi

Donskoi Mineur

Inscrit:
    12 Juil 2011
    Belle présentation! J'irais visiter ce serveur prometteur!

10. tom_zic59

tom_zic59 Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2011
  11. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    En général, lorsque l'on post juste pour faire remonter son topic en tête de liste (principe même du Up), les règles du forum demandent qu'au moins 24h00 d'intervalle soient respectées. Le temps qui sépare chacun des tiens à tendance a s'amenuiser de plus en plus. Je te demanderais désormais de prendre ce délai en considération au risque de recevoir une infraction pour Flood.

Je vois que je t'ai déjà laisser un message te prévenant. Donc, soit ta montre à besoin d'être réglée, soit... Non, j'opte pour la première possibilité.​

12. tom_zic59

tom_zic59 Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2011

Partager cette page