1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Strictly Vanilla

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par @dr13n, 5 Mai 2014.

  1. @dr13n

    @dr13n Nouveau

    Inscrit:
    5 Mai 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    • Type de serveur : Vanilla (aucun mod aucun plugin)
    • White List: Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : 10 max
    • Payant : Non
    • Description du serveur :
    Bonjour,

    Je joue à minecraft depuis un bon moment (dès la béta, avant l'halloween update). J'avais cessé de jouer depuis un an environ et l'envie m'est revenue récemment. Ne trouvant pas de serveur me convenant j'ai tout récemment monté mon serveur sur l'un de mes dédiés. et je commence déjà à me sentir seul dans ce monde tout neuf.

    Pourquoi me rejoindre:

    Un serveur pérenne: J'ai trop souvent rejoins des serveurs gérés par des admins motivés mais malheureusement souvent trop jeunes ou dans l'incapacité de pouvoir assumer financièrement l'hébergement. Résultat: des serveurs qui meurent au bout de quelques mois ou remplis de VIP allopass overpowered. Pas de soucis de mon côté, ca ne me pose aucun problème de payer quelques euros tout les mois pour le serveur.

    Un serveur adulte: J'ai 30 ans, je cherche donc à jouer avec des personnes de mon âge, de plus de 20 ans tout du moins. J'ai une vie professionnelle bien remplie et ne poserais donc pas de conditions sur le nombre d'heures de jeu. Il m'arrive moi même de ne pas pouvoir jouer pendant toute une semaine par manque de temps.

    Un serveur vanilla à 100%: Personnellement ce que je préfère c'est jouer sans aucun plugin. Pas d'ultra hardcore (je sais que c'est la mode pourtant), du minecraft rien que du minecraft.

    Un serveur sans prise de tête: Ca reste un jeu, je recherche juste des joueurs de minecraft qui veulent s'amuser sans se prendre au sérieux.

    Une carte vierge: A part ma propre base la carte est vierge et très peu explorée. Le dragon est toujours vivant et vous pourrez donc vivre pleinement votre partie.

    Une petite communauté: Je compte limiter l'accès à une dizaine de joueurs maximum, nous aurons donc tous de la place et des ressources accessibles.

    Si vous pensez que ce serveur vous correspond contactez moi par MP.

    A bientôt in game.

    Adrien
     
  2. solobomb

    solobomb Nouveau

    Inscrit:
    8 Mai 2014
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour, je viens proposer ma candidature et celle d'un ami en même temps, je m'explique, mon ami et moi cherchons un petit serveur vanilla tranquille pour faire la rencontre de nouveaux minecraftiens, mon speudo ZzsolobombzZ (un peu kikoo mais bon x) ) et le sien, Xenoblade1298, on a tous les 2 commencés il y a 2 ans à peu près et cherchons a nous "installer" dans un serveur pour passer du bon temps, désolé mais les screens de bâtiments c'est pas notre truc donc on en a pas dsl :/ on peu vous montrez notre talent sur le serveur directement sinon ^^
    Voila voila, j'espère que notre candidature sera vite prise en compte et que l'on pourra vous rejoindre au plus vite !
    Vous pouvez me contacter sur facebook, mon nom, Victor Cardon, Jean-Batiste Hue (mon ami)
     
  3. batkev2

    batkev2 Nouveau

    Inscrit:
    9 Mai 2014
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    bonjour,

    je suis un nouveau joueur mais j'apprend vite et je suis énormément disponible en ce moment.

    j'aimerais rejoindre un serveur comme le votre afin de faire connaissance avec des minecraftien et afin de m'améliorer.
     
  4. nono8537

    nono8537 Nouveau

    Inscrit:
    10 Mai 2014
    Messages:
    1
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    bonjour,
    je m'appel arnaud j'ai 28 ans je suis vraiment intéressé par ton serveur, ça va faire un an que je joue uniquement sur des packs de mods, j'ai besoin d'un retour au source sans prise de tête et avec une communauté mature.
    voilà a bientôt in game j'éspère.
     
  5. biboupat

    biboupat Nouveau

    Inscrit:
    18 Juil 2011
    Messages:
    5
    Points:
    100
    Sexe:
    Homme
    Salut, moi c'est biboupat, un petit jeune de 56 ans. Hé oui !! C'est mon fils qui m'a fait connaître Minecraft en juillet 2011. Depuis je suis resté scotché ! C'est un super jeu. J'ai tout été sur Minecraft, joueur bien sûr, mais aussi modo, admin... Aujourd'hui je suis comme toi, j'en ai un peu assez de faire le gentil animateur devant des joueurs beaucoup, beaucoup, plus jeunes que moi ! Je cherche donc un serveur sympa, où jouer en communauté, tranquillement ! Je m'y connais un petit peu en redstone, j'aime bien construire, j'adore surtout m'occuper des champs et des animaux ! Par contre j'aime pas trop miner, mais quand il faut, j'y vais ! J'ai mumble, ts3, skype.... On peux en discuter si tu veux !! Merci et à bientôt j'espère !

    Biboupat
     
  6. infinitydriims

    infinitydriims Nouveau

    Inscrit:
    2 Fev 2013
    Messages:
    4
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    Salut, je me presente vite fais IRL !
    Je m'appelle Baptiste, j'ai 17 je suis serveur, fan de musique, rap (80/90), rock et wakeboard!
    Bref rien d’extraordinaire!
    Coté IG : Je joue depuis tout petit! Mais a minecraft depuis l'alpha (pour ceux qui connaissent "serge l'agriculteur" ) j'ai arrêter a cause d'une communauté de kikoo grandissante! j'ai repris récemment, et j'ai besoin de souffler entre chaques service ^^
    Je suis sérieux j'ai ts, skype et un bon micro :)
    J'espère pouvoir vous rejoindre, je cherche un serveur sans prise de tête et d'objectif de"grosse communauté" !

    PS: mon skype, infinity_driims
     

Partager cette page