1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla [UHC] Pandasword, Minecraft à l'état pur ... !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Feawan, 2 Mai 2014.

  1. Feawan

    Feawan Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2013
    Messages:
    11
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Pandasword en Bref :
    • Nom de votre serveur : Pandasword
    • Type de serveur : Minecraft Vanilla en mode Ultra HardCore
    • Anti Grief : non
    • Inscription nécessaire : Oui, candidature mature nécéssaire
    • Nombre de joueurs simultanés : 50, mais rame extensible à volontée
    • Payant : Évidemment, le serveur n'est pas payant.
    • Mods ou plugins utilisés : AuthMe (explication plus bas.)
    • Description du serveur : Pandasword est un serveur Minecraft vanilla en mode Ultra HardCore. (Re)Découvrez Minecraft à l'état pur avec un peu de piment ;)
    • Lien : Site web.
    Pandasword en détails ... :

    Pandasword est un serveur Minecraft Vanilla Ultra HardCore, ( pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est le Ultra HardCore, ce mode de jeu sur Minecraft est un mode ou notre vie ne se régénère pas naturellement. En effet, il faut se trouver près du point de régénération du spawn pour retrouver sa vie. Ou alors utiliser des potions de santé ou de régénération) aussi appeler UHC. Notre serveur ne possède pas d'Anti Grief, comme indiquer ci-dessus. C'est pourquoi nous nous basons sur la maturité du joueur et la confiance envers ce derniers. Nous avons donc instauré un système de White-List et de candidature. Pour nous envoyer votre candidature, cliquez ici. (Dans votre candidature, vous devrez nous parlez de vous le plus simplement possible, votre âge (à titre purement indicatif), depuis combien de temps vous jouez à Minecraft, pourquoi avez vous choisis Pandasword, avez vous une spécialité dans Minecraft ...)
    Après avoir reçu une réponse positive à votre candidature, vous pourrez immerger dans un monde sans limites, avec des joueurs matures, mais qui ont un sens de l'humour. Vous découvrirez le village de Pandasword, son marché, ses petites habitations ... Vous avez la possibilité de créer votre propre village. Pour cela rendez vous ici.



    Pourquoi nous avons le plugin d'authentification AuthMe ?!

    Et bien c'est très simple, suite à un piratage d'un compte opérateur, nous avons décider de mettre en place AuthMe, pour la sécurité des joueurs et aussi pour celle du serveur.

    Nous serons ravis de vous accueillir sur Pandasword, ouvert 24/24h 7/7j

    Screenshots de Pandasword : (Je tient à préciser que le village à été fait entièrement à la main, sans WorldEdit ou autre PlugIn/Mod)
    2014-03-09_21.36.27.png [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
     
  2. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Je vous ais envoyer une candidature !
    En esperant integrer le serv !
     
  3. Feawan

    Feawan Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2013
    Messages:
    11
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Candidature acceptée !
    Bienvenue sur Pandasword !
     
  4. Rinoic

    Rinoic Nouveau

    Inscrit:
    8 Mai 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    j'ai fait une candidature, j'espere quel sera accepter
     
  5. solobomb

    solobomb Nouveau

    Inscrit:
    8 Mai 2014
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour, je viens proposer ma candidature et celle d'un ami en même temps, je m'explique, mon ami et moi cherchons un petit serveur vanilla tranquille pour faire la rencontre de nouveaux minecraftiens, mon speudo ZzsolobombzZ (un peu kikoo mais bon x) ) et le sien, Xenoblade1298, on a tous les 2 commencés il y a 2 ans à peu près et cherchons a nous "installer" dans un serveur pour passer du bon temps, désolé mais les screens de bâtiments c'est pas notre truc donc on en a pas dsl :/ on peu vous montrez notre talent sur le serveur directement sinon ^^
    Voila voila, j'espère que notre candidature sera vite prise en compte et que l'on pourra vous rejoindre au plus vite !
    Vous pouvez me contacter sur facebook, mon nom, Victor Cardon, Jean-Batiste Hue (mon ami)
     
  6. dartoze

    dartoze Nouveau

    Inscrit:
    4 Mai 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Candidature faite sur le site!
    En espérant intégrer le serveur!
    Au plaisir ;)
     
  7. Alexcraft

    Alexcraft Explorateur

    Inscrit:
    11 Mai 2014
    Messages:
    65
    Points:
    28
    Salut
    Au lieu de mettre AuthMe pour sécuriser les comptes importants, utilise plutôt LoginSecurity afin de ne sécuriser que les comptes admin ;)
     
  8. Lennaft

    Lennaft Nouveau

    Inscrit:
    2 Juil 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Candidature envoyée hier.
    J'espère être pris.
     
  9. debre13

    debre13 Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2014
    Messages:
    12
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Salut ! Je suis très intéressé par ton serveur,
    Je me présente rapidement :
    15 ans, minecraftien depuis plus de 2 ans, très bon en redstone, mécanique de jeu et tout ce qui tourne autour, le pvp est également quelque chose que je maîtrise. Je peut faire de jolie constructions, mais ça me prend énormément de temps car ce n'est pas ma spécialité !
    J'aime jouer sur des serveurs, m'amuser, faire des systèmes de redstone, des fermes (pigmen, enderman, fer, spider etc...)
    J'ai déjà joué sur plusieurs serveurs vanilla qui ont très rapidement fermé, et j'aimerais réitérer l’expérience.
    Tu peux me contacter sur ce topic ou par mail : [email protected]
    Pour d'autres plateformes tu n'as qu'à me demander.
    J'espère t'avoir convaincu et si tu considères que ma candidature n'est pas assez complète fait moi signe !
     
  10. Feawan

    Feawan Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2013
    Messages:
    11
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Désolé à tout ceux qui veulent postuler, mais le serveur est fermé pour cause d'hébergement ... Je suis aussi déçu que vous
     
  11. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Si tu veux je peux héberger un serveur pour toi :o
     

Partager cette page