1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure AUSCHWITZ

Discussion dans 'Maps' créé par KILLERX3, 10 Mai 2014.

  1. KILLERX3

    KILLERX3 Enter the World

    Inscrit:
    8 Fev 2013
    Messages:
    24
    Points:
    43
    Présentation :
    Salut à tous, aujourd'hui dans un cadre moin 'fun' que les autres jours, je vous présente ma dernière création : Auschwitz. Je vous propose de y revenir, après 70 ans d'abandon, dans ce qui était 'l'enfer terrestre' !

    Cette carte, est une représentation du célèbre et triste camp de concentration nazi de la seconde guerre mondiale. En hommage à tous ces hommes qui y sont décéder, je vous propose de revenir 70 ans après sur les lieu du pire massacre mondial !

    Cette map à pour but de montrer dans qu'elle situation vivait les juifs de l'époque dans ces camps, elle a aussi pour but de montrer la cruauté qui régner, par de petits témoignages sous forme de livres dans le jeux.

    Histoire :
    Vous êtes un journaliste, et pour l'anniversaire de cette date mémorable, vous décidez de faire un article sur Auschwitz, mais manque de bol, vous n'avez pas assez d'info, alors vous décidez de faire ce qu'il y as de plus difficile, retourner au camp, afin de récupérer des témoignages qui s'y caches... Mais gare au surprises ..

    ScreenShot :

    CREPUS (12).JPG 2014-05-10_18.12.27.png 2014-05-10_18.15.50.png 2014-05-10_19.44.51.png

    Liens : http://www.mediafire.com/download/3ageh71kq538ujg/Auschwitz.zip
     
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Alors c'est une sorte de map d'Horreur ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. KILLERX3

    KILLERX3 Enter the World

    Inscrit:
    8 Fev 2013
    Messages:
    24
    Points:
    43
    C'est pas trop le but de la map, se serais plus une map 'visite' dans une esprit 'aventure', mais avec un bon casque, une basse luminosité, elle peut devenir horreur ;)
     
  4. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Je ne comprend pas l'interêt de la map...visiter une map se révèle souvent très ennuyeux...Et, sans vouloir te décourager, qui flippe sur Minecraft?
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. KILLERX3

    KILLERX3 Enter the World

    Inscrit:
    8 Fev 2013
    Messages:
    24
    Points:
    43
    C'est en premier, une map reproductive, et ensuite, cette map permet de montrer toute l'horreur et la folie des nazis dans un jeux avec un public plus jeune, c'est un peut ludic .. Mais je comprend que tout le monde n'accroche pas, j'aurais fait un truc au moin x) mais merci de ta réponse, bonne continuation a toi
     
  6. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Ah m*rde désolé oublie mon commentaire: je viens de me rendre compte que par inadvertance, je n'avais pas lu l'intro en entier, ta map est donc bien mieux que ce que je croyais :)

    [edit]euh...c'est pas un troll, c'est réel.
     
    • Troll Troll x 1
    #6 Héhé, 10 Mai 2014
    Dernière édition: 10 Mai 2014
  7. KILLERX3

    KILLERX3 Enter the World

    Inscrit:
    8 Fev 2013
    Messages:
    24
    Points:
    43
    Ah oui, c'est de la visite, mais y'as une aventure derrière quand même. Y'as pas de soucis ^^
     
  8. KILLERX3

    KILLERX3 Enter the World

    Inscrit:
    8 Fev 2013
    Messages:
    24
    Points:
    43
  9. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Très belle map, le bâtiment principal est très réussi ! Bonne continuation :)
     

Partager cette page