1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construis TA Faction! Episode 2: Un passage Secret !

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Rider_fire, 3 Mar 2014.

  1. Rider_fire

    Rider_fire Bûcheron

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    113
    Points:
    46
    Sexe:
    Homme
    Hey Hey Heeeeeeey !

    Vous êtes là c'est parfait, nous allons pouvoir commencer !
    La chîne VirtuaG4MING vous propose aujourd'hui une série de tutoriel sur le thème des Factions!
    Comme certaines personnes peuvent le savoir les factions c'est pas ce que je préfère le plus au monde, mais melf au contraire, c'est son dada !
    Toutes les techniques présentées ici viennent de lui (sauf quelques petits trucs...) donc voilà je ne m'octroie pas sa propriété. Mais de toutes façons, VirtuaG4MING est une chaîne partagée donc c'est notre contenu à tous les deux... Si le projet vous plaît, abonnez-vous, likez et lâchez un com' , ça fait toujours plaisir ;) Vous avez des questions, des défis, des remarques? C'est tout dans les commentaires mon p'tit gars! Enfin bref je vous propose de vous instruire avec ce premier épisode qui présente :

    Dans ce premier épisode, je lag un peu et je m'en excuse. Sincèrement. Vraiment.


    Le 2 eme épisode est garanti sans Lag! Il présente comment faire une salle des coffres cachée avec une double vérification inventée en Live! A voir sans modération! ;) Petite astuce en passant: Pour mettre deux doubles coffres côte-à-côte, il suffit que l'un des deux soit un 'trapped chest' et l'autre un simple 'chest' ... Voilà, bon visionnage!


     
    #1 Rider_fire, 3 Mar 2014
    Dernière édition: 24 Mar 2014
  2. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Le fait que tu lag est assez désagréable, et aussi que vous parlez de votre vie et de filles de façon random, on comprend pas tout xD sinon c'est une bonne initiative mais pour ma part ça ne va pas me servir :p
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. MrEliostix

    MrEliostix Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2014
    Messages:
    12
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    C'est simpa mais ça lag donc ça pique les yeux et on a pas envie de rester.
    Et comme l'a dis mon voisin du dessus tu parle de meufs a tout moment.Mais sinon c'est simpa a regarder un petit coup ^^
     
  4. Backstorm22

    Backstorm22 Explorateur

    Inscrit:
    17 Mai 2013
    Messages:
    80
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Un peu useless ton tuto en plus comme la dis Jbip tu lag et c'est chiant et puis si tu fais ça fait le au moins en vrai genre sur un serveur pvp/fac parceque la ça fait plutôt : aller on va construire une maison a part qu'il y a de l'eau autour.
     
  5. Rider_fire

    Rider_fire Bûcheron

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    113
    Points:
    46
    Sexe:
    Homme
    Attends c'est que le premier épisode là ;) ! Tout ce qui est construction et piège on le fait sur notre serveur privé... On continuera la série avec: Faire une salle des coffres cachées; Puis sur des serveurs: Construire un avant-poste; et enfin attaquer une faction !
    La prochaine fois ce sera melf qui filmera avec son AverMedia donc logiquement ça laggera moins promis !
     
  6. Backstorm22

    Backstorm22 Explorateur

    Inscrit:
    17 Mai 2013
    Messages:
    80
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Tiens se savais pas qu'on pouvait utiliser un avermedia sur son pc (enfin pour filmer son écran), tu m'apprends quelque chose ^^'
     
  7. Rider_fire

    Rider_fire Bûcheron

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    113
    Points:
    46
    Sexe:
    Homme
    Oui (je fais pas de pub c'est juste ce modèle qu'on utilisera) C'est l'AverMedia Live Gamer Portable si ça t'interresse
     
    • Informatif Informatif x 1
  8. Rider_fire

    Rider_fire Bûcheron

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    113
    Points:
    46
    Sexe:
    Homme
    Episode 2 enfin en Salle! Il est mieux, non ?
     
  9. Rider_fire

    Rider_fire Bûcheron

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    113
    Points:
    46
    Sexe:
    Homme
    Désolé pour le retard mais on a eu une série d'examen + un détachement de Minecraft donc les épisodes suivants n'ont pas ENCORE été sortis mais le seront très prochainement! Nous vous tiendrons au courant dès que les prochaines vidéos sortiront!
     

Partager cette page