1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[MULTICRAFT]Problème avec le panel (online/offline)

Discussion dans 'Autres' créé par marcosdu98, 11 Mai 2014.

  1. marcosdu98

    marcosdu98 Nouveau

    Inscrit:
    2 Mar 2014
    Messages:
    14
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous ,

    J'ai un petit problème avec multicraft , sur mon panel losrque je démarre un serveur avec le minecraft_optimized.jar j'ai , sur mon panel l'information : serveur Online (jusqu'à là rien d'anormal ) mais voilà , si je le lance avec un autre .jar , par exemple avec craftbukkit 1.7.2 R04 le panel reste en mode offline , je peux quand même accéder à mon serveur et faire des modifications , les plugins fonctionnent impeccablement mais pour connecter mon serveur à une bdd il faut que ce soit online or ça ne le met pas dans mon panel ce qui fait que la liaison ne marche pas !

    Si quelqu'un pouvais m'aider ce serais super!

    Si vous avez besoin de plus de détails il faudrait que vous me contactiez par skype : marcosdu98

    merci d'avance

    marcosdu98
     
  2. Rider_fire

    Rider_fire Bûcheron

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    113
    Points:
    46
    Sexe:
    Homme
    Je m'y connait pas trop de ce côté-là mais tente de modifier le nom du craftbukkit.jar par minecraft_optimized.jar , on sait jamais...
     
  3. marcosdu98

    marcosdu98 Nouveau

    Inscrit:
    2 Mar 2014
    Messages:
    14
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    j'ai essayé meme problème
     
  4. yoannm57

    yoannm57 Nouveau

    Inscrit:
    19 Mai 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme

Partager cette page