1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Role Play Yrokem | MMORPG

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Sheep_Mania, 9 Avr 2014.

  1. Sheep_Mania

    Sheep_Mania Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2013
    Messages:
    12
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : Non limité (c'est le but d'un MMO)
    Payant : Accessible à toute personne possédant la version achetée officielle de Minecraft.
    Mods ou plugins utilisés : Tout est créé de A à Z par l'équipe de développement. Par contre, certains mods déjà existants seront adaptés, parfois transformés (avec l'accord de l'auteur évidemment).
    Description du serveur : Yrokem est un MMORPG basé sur Minecraft qui a pour but de réinventer le RPG médiéval-fantastique minecraftien (qui n'existe pas vraiment selon moi).
    Lien : www.yrokem.fr


    [​IMG]

    Yrokem est un serveur Minecraft francophone rôle play massivement multijoueur.
    Il a pour but de vous faire vivre une aventure unique à travers un univers en constante évolution construit avec soin par notre équipe.
    Ici, chacun de vos gestes aura un impact sur l'avenir en participant à la vie de votre cité, et à celle de votre nation !
    Accomplissez des quêtes en tout genre, combattez les plus féroces des monstres du monde d'Yrokem, défiez vos adversaires, explorez des donjons, parcourez le monde entier et tout ça seul, ou en groupe !
    Vous pourrez aussi fonder une guilde au sein de votre nation pour rassembler vos amis.

    L'équipe d'Yrokem privilégiera toujours la qualité à la quantité.
    Ici, l'âge importe peu : nous avons entre 13 et 22 ans, et nous sommes tous rassemblés dans une même équipe pour qu'Yrokem devienne réalité.
    Nous recrutons sans cesse de nouvelles personnes bénévoles, motivées et actives ; n'hésitez surtout pas à postuler !



    En parlant de bénévoles, je vais apporter quelques informations plus précise envers ce tabou qu'est l'argent. Aucune prime n'était, n'est et ne sera versée à n'importe quel membre du staff, qu'il soit administrateur, architecte, développeur...

    Tout bénéfice est réinvesti directement dans le projet pour améliorer notre infrastructure, acheter des add-ons...

    [​IMG]
    -Modding : ■■■■■■■■
    Génération : ■■■■■■■■
    Blocs de décorations : ■■■■■■■
    Armes : ■■■■■■■■■■
    Textures :
    ■■■■■■■■■
    Accessoires : ■■■■■■■■■■
    Guis :
    ■■■■■■■■■
    Launcher : ■■■■■■■■■■

    -Site Web : ■■■■■■■■■■
    Développement : ■■■■■■■■■
    Design : ■■■■■■■■■■
    Contenu : ■■■■■■■■■■


    -Construction : ■■■■■■■■■■
    Élénia : ■■■■■■■■■■
    Koröma : ■■■■■■■■■■
    Donjons : ■■■■■■■■■■
    Divers : ■■■■■■■■■■
    Terraforming : ■■■■■■■■■■


    -Game design : ■■■■■■■■■■
    Quêtes :
    Rédaction :
    ■■■■■■■■
    Implémentation en jeu : ■■■■■■■■■■
    Classes :
    Apparence
    : ■■■■■■■■■■
    Sorts & compétence : ■■■■■■■■■
    Histoire & GamePlay : ■■■■■■■■■

    -Recrutement : ■■■■■■■■■

    -Territoires : ■■■■■■■■■■

    -Plugins : ■■■■■■■■■■
    Développement : ■■■■■■■■■
    Configuration : ■■■■■■■■■


    [​IMG]
    Trois nations se partagent le monde d'Yrokem : les éléens, les ulfans et l'armée de Saigeth.

    Les éléens sont en contact quasi permanent avec la nature. Pour eux, la détruire est un des pires actes qu'un humain puisse faire.
    Contrairement aux ulfans, les machines et l'industrie ne les intéressent guère , car soit disant « la nature vaut bien mieux que ça, il suffit de se pencher pour voir un tout autre monde qui grouille sous nos pieds ».

    Les ulfans, eux, sont toujours en quête de profits et de prospérité. Quitte à endommager ce que les éléens chérissent, le plus important pour eux ce sont le nombre de pièces d'or dans leur compte en banque ; mais attention ! ce n'est pas pour ça qu'ils n'ont pas de cœur !
    Leur fortune est en grande partie dû à l'exploitation minière. Il est vrai que dans leurs contrées enneigées, ce n'est pas la flore qui est la plus abondante, mais les minerais en tout genre.

    [​IMG]
    Le monde d'Yrokem est divisé en une multitude de territoires : des plaines glacées jusqu'aux volcans, en passant par les forêts plus ou moins denses, les jungles...
    Actuellement, les éléens et les ulfans ont chacun la moitié de ces territoires.
    Au bout d'un certains temps, si une des deux nations citées si dessus souhaiterait avoir accès à différentes ressources, elle devra les conquérir !
    Il y aura donc trois périodes distinctes : la guerre, la paix et la trêve.

    Qu'elle nation prendra le dessus ? Est-ce que vous trouverez des solutions diplomatiques, ou peut être préférez-vous prendre les armes ? Comment se protéger des divers assauts futurs ?
    Tant de questions que vous devrez traitez durant votre séjour dans ce doux monde.


    [​IMG]

    La Terre d'Yrokem est surveillée par plusieurs dieux qui joueront un rôle important dans la vie des Hommes.

    En effet, une déité peut à tout moment causer du mal ou être bénéfique à une nation par divers moyens que vous pourrez découvrir petit à petit pour votre plus grand bonheur (ou malheur).

    Seuls les dieux suivants sont connus actuellement :

    Dieux principaux :
    ---------------------------------------

    Ekael : déesse du ciel et de la paix.
    Linion : Déesse de la faune.
    Cynérus : dieu de la flore.
    Kaeso : dieu de la mer.
    Nordahl : dieu des enfers.
    Tarha : déesse de la guerre.

    Dieux secondaires :
    ---------------------------------------

    Valerius : dieu de la magie.
    Cadeyrn : dieu de la forêt.
    Saigeth : demi-dieu de la guerre.
    Osmond : dieu du désert.
    Thorinne : déesse des neiges.
    Elion : dieu des artisans.
    Graïlis : déesse des mécanismes.

    [​IMG]
    Introduction (C'était comment, avant ?) :
    Dans les parchemins des anciens, et les légendes que nos historiens ont pu retrouver, le récit de la création de notre Monde a pu être reconstitué.C'est le résultat de près d'un siècle de recherches que vous allez pouvoir découvrir dans quelques instants. Nous tenons ainsi à remercier les historiens de Koröma et d'Elénia qui ont fourni un travail considérable, nous permettant de mieux comprendre notre monde.

    Tout commença il y a plusieurs milliers d'années. A cette époque, une grande étoile, l'Oator, était le seul élément de l'Univers. Après plusieurs millénaires d'existence, elle s'effondra sur elle-même en dégageant une vague d'énergie considérable. L'énergie dégagée donna naissance à cinq entités qui avaient emmagasiné toute la puissance de l'étoile : Ekael, Linion, Cynérus, Kaeso, Nordahl.

    Dans les premières années de leur vie, ces êtres n'arrivaient pas à contrôler leur puissance, et plusieurs jet d'énergie s'échappaient de leur corps, créant ainsi tour à tour des éléments chaotiques qui n'existaient que quelques secondes. Avec le temps ils apprirent à maîtriser leur pouvoir et à créer des éléments de plus en plus stable.

    Après plus d'un millénaire, ils décidèrent de commencer à créer des corps plus complexes que de simples éléments.

    Leur première création fut un monde constitué de lave et de feu, étant les deux premiers éléments qu'ils réussirent à créer. Ce monde était complètement fermé pour empêcher qu'il ne devienne hors-de-contrôle. Ils y rajoutèrent quelques structures avec des éléments ''fils'' de la lave et du feu. Mais ce monde sans vie se détruisait par lui-même et les créateurs s'en désintéressèrent : ils le laissèrent alors en proie au chaos car ils pensaient qu'à terme, il disparaîtrait.

    Les dieux se lancèrent, par la suite, dans la création d'un autre monde totalement différent et plus équilibré.

    Ainsi, ils travaillèrent sans cesse pour réussir à faire cohabiter les différents éléments, et ainsi éviter de créer des plans instables ou des êtres vivants qui en menaceraient d'autres. Au bout de trois siècles de recherche, ils réussirent enfin à créer un monde composé de la nuit et du jour ainsi que de la roche et de la terre qui porte les végétaux.

    Seulement les arbres prirent possession de l'ensemble du monde ce qui entraîna un grand déséquilibre dans les éléments. Pour arrêter cette invasion, ils créèrent une bête qui pouvait détruire les arbres en utilisant les ressource du monde précédemment créé, Saigeth. Saigeth commença donc a détruire de grands pans de forêt et nourrissait la terre par les cendres qu'il laissait derrière lui, au grand bonheur des dieux. Cet "outil" leur plut beaucoup et ils laissèrent ainsi l'animal équilibrer le monde.

    Mais, ce qu'ils ne savaient pas, c'est que cette bête avait une conscience. Au fur et à mesure des années, elle comprit qu'elle n'aurait rien en échange de son dur labeur.

    Quand les dieux créèrent les animaux, elle se vengea sur eux en les brûlant par milliers. Ces tueries lui donnèrent de la puissance car l'énergie qui habite les animaux est bien plus forte que celle qui habite les arbres. Tout ceci était encore ignoré par les dieux.

    Les années passant, Saigeth commença à avoir un esprit assez fort pour concevoir des premières formes de magies, sa puissance étant donnée par la mort des animaux cette magie ne pouvait qu'être néfaste.

    Lorsque la bête réussie à dominer totalement cette énergie, elle put enfin réaliser ce qu'elle concevait, depuis qu'elle savait que les dieux ne la considérerait jamais plus qu'un simple outil, et envoya toute sa puissance vers le ciel : toute l'énergie amassée en une sorte de fourche noire percuta à une vitesse effroyable les dieux.

    Ces derniers, surpris plus que jamais, furent extrêmement blessés. Ils prirent alors la décision d'enfermer cette bête dans l'autre monde d'où elle ne pourrait plus leur causer de mal. Ce monde servi donc de prison à la bête, et ce durant des siècles.

    Les dieux, qui virent alors que leur monde étaient en proie au déséquilibre, créèrent enfin l'animal qui devint rapidement dominant et qui équilibra le monde : l'être humain.

    L'Homme s'est ainsi développé en apprenant à utiliser le monde qui l'entourait.

    Il apprit à construire des abris, puis des villages pour accueillir sa population qui grandissait à vue d’œil ; il apprit l'art de la chasse et de la pêche pour nourrir sa famille ; il apprit également à prier les dieux qui descendaient régulièrement afin de voir comment leur création évoluait, et parfois aidaient les humains lorsque ces derniers avaient divers problèmes.

    Très rapidement, l'Homme devint l'espèce dominante car grâce à sa grande force d'adaptation, il pût s'installer dans les plaines, dans la toundra, dans la jungle ou même dans le désert. Les populations grandissaient et les dieux purent assister à l'apparition de deux groupes qui choisirent l'un de s'installer dans les plaines et l'autre dans le désert.

    Ainsi, durant près d'un siècle, l'Homme vivait en paix au rythme des saisons et permettait au monde de ne pas sombrer dans le déséquilibre. Cependant les dieux, voyant que tout se passait pour le mieux, descendaient de moins en moins sur la terre et pensant que les Humais sauraient maintenant se débrouiller seuls, ils ne leur donnèrent plus signe d'existence.

    C'est donc 100 ans après la séparation des deux Nations qu'arriva le Baath. Le Baath a été, d'après les écrits, un moment de l'histoire où la mer monta très rapidement et submergea des continents entiers. Les dieux, qui n'avaient pas prédis ce moment, protégèrent donc les deux lieux de vie des Hommes. Après trois jour d'acharnement, la mer se calma et le monde qui existait avant fut totalement défiguré. Il ne resta plus que les deux lieux protégés par les dieux, et les deux nations furent alors séparées par l'eau. Le calme revenu, les dieux repartirent sur leur plan et les deux nations purent vivre dans la paix et le calme.

    Cependant, l'Homme était une espèce agressive et encore jeune. C'est pourquoi les Hommes de Koröma qui vivaient dans la région d'Agnir, et ceux d'Elénia, qui vivent dans la plaine Orayar oublièrent rapidement le Baath et ne pensèrent alors qu'à leur survie en s'arrachant tour à tour les ressources du monde pour prospérer.

    Ce que personne n'avait envisagé ou compris, c'était que le Baath était forcément dû à quelque chose. La mer ne possédant pas de conscience, elle n'aurait pas pu prendre la décision de détruire les Hommes. La théorie de Kaluith, ancien philosophe ulfan, expliquerait ce phénomène par le fait que l'ancien monde et Saigeth soient encore en vie. Cette dernière, prise de jalousie vis-à-vis des Hommes que les dieux chérissaient, aurait décidé d'utiliser toute la puissance qu'elle avait réuni par la rage et le colère, et aurait fait trembler son monde tellement fort que les vibrations aurait atteint le monde des Hommes.

    Même si cette théorie ne fut que très peu admise par les populations quand elle fut déclarée, elle fut justifiée par la suite par l'apparition des premiers monstres qui remplirent peu à peu le monde des Hommes.

    Saigeth est donc encore en vie et a réussi à gagner en pouvoir et en puissance. Ce sont donc aux Hommes d'aujourd'hui de lutter contre elle afin d'assurer leur propre survie. Les dieux ont fait le choix d'aider les Hommes dans leur lutte contre la Bête en les bénissant, en échange de quelques offrandes.

    L'Histoire se poursuit ainsi encore aujourd'hui et les Hommes seront toujours là pour l'écrire et la réciter.

    [​IMG]
    See86 : Administrateur, chef secteur développement.

    Sheep_Mania : Administrateur, community manager.

    Deadlock : Chef secteur game design
    CitronVert : game designer
    Titidu25 : game designer

    Eldraeildor : Correcteur

    Dieeseel : Chef secteur infographisme
    Mylords : infographiste

    Kingric37 : Architecte
    Pimix_ : Architecte
    [​IMG]
    (Cliquez sur l'image pour accéder au recrutement)

    [​IMG]
    E-mail : [email protected]
    Site web : www.yrokem.fr/site (en cours de développement)
    Forum : www.yrokem.fr/forum (bientôt ouvert)
    Wiki : www.yrokem.fr/wiki (en cours de développement)
    Mon skype : Sheep_Mania .
    TeamSpeak : ts.yrokem.fr
    [​IMG]
    [​IMG]
    Vous souhaitez devenir partenaire ?
    Envoyez-nous un mail à [email protected] !
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    [​IMG]
     
    • Optimiste Optimiste x 1
    #1 Sheep_Mania, 9 Avr 2014
    Dernière édition: 30 Août 2014
  2. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Très intéressant, je vais suivre cela.
    Je pense que tu t'es trompé de section puisque tu cherches à recruter.
     
  3. Sheep_Mania

    Sheep_Mania Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2013
    Messages:
    12
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    J'hésitais entre la catégorie Serveurs personnalisés et Recherche / Proposition vu que c'est surtout une présentation.
    Si tu juges qu'il serait plus à sa place dans la catégorie Recherche / Proposition, je m'en excuse d'avance :oops:
     
  4. Panada78

    Panada78 Bûcheron

    Inscrit:
    4 Fev 2014
    Messages:
    102
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Très Bon projet !
    Bonne chance !
     
  5. Sheep_Mania

    Sheep_Mania Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2013
    Messages:
    12
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Chapitre 1 : les essences.
    La vie des deux nations avait repris son cours et tout était normal jusqu’en 45, année adorée par tous les historiens. Un mineur Ulfan trouva durant son travail une pierre, datant sûrement de plusieurs millénaires, dont personne ne connaissait l’existence. Il la mina, curieux de savoir combien elle pourrait lui rapporter. Dès qu’il brisa la roche, il discerna comme des chuchotements et vit une espèce de tourbillon à l'intérieur. Il prit la première fiole qu’il avait et enferma ce petit « cyclone » dans celle-ci. Quand cette chose fût emprisonnée, elle prit la forme de… d’une âme. Une âme n’a pas de forme me direz-vous, mais quand les Hommes la voyaient c’était ce qu’ils concevaient. Il la rangea dans son sac quand soudain, une étrange puissance l’envahit : il creusait plus vite et tuait les créatures des profondeurs par de primitifs coups de poings. Mais, il n’en avait cure, pensant à une hallucination au lieu de réels pouvoirs.

    Le lendemain, il alla au marché et vendit cette fiole remplie de l'âme à un inventeur : Hyalu. L'inventeur fit des recherches pour savoir ce qu’il pouvait en tirer avec et après de nombreuses semaines d’essais, il la nomma Essence, car elle pouvait alimenter n’importe quelle de ses machines mais surtout, portée par un homme, elle lui donnait une puissance inouïe, digne d'un dieu. Il tenta de construire des machines pour extraire cette puissance, en vain. N'étant point patient, seulement quelques jours lui suffirent à abandonner. Il cacha toutes ses machines au fond de son atelier de la capitale et revendit l’essence au marché à Kaluith, le philosophe soupçonnant Saigeth d’avoir causé le Baath.Il déboursa une somme bien plus grande que celle qu’Hyalu avait proposé. Kaluith sentait quelque chose d’étrange et voulait en savoir davantage.
    Dès qu’il fut rentré chez lui, il prit ses affaires et repartit vers la bibliothèque d’Ulfa. Sa fille, Köroma, qui l’avait vu partir si enthousiaste et en même temps si pressé voulut le suivre, mais se reteint par respect. Kaluith, arrivé à la bibliothèque, commença ses recherches. Celles-ci durèrent des semaines et des semaines et il ne rentrait que tard le soir chez lui. Il appelait l’essence : « âme », car elle était apparemment présente dans tout être vivant. Mais le jour où il voulut abandonner, se disant que tout simplement, cette pierre devait provoquer des hallucinations, et reprendre ses activités habituelles, il trébucha sur un livre ancien et délabré dont la moitié des pages étaient illisibles ou déchirées. Il parvenait tout de même à en lire quelques extraits dans une langue ancienne : « Il existe 24 essences dans le monde d’Yrokem, si un être arrive à toutes les réunir, il aura une puissance égale à celle d’un Dieu. Voici la liste des Essences connues à ce jour : L’essence Yrique ; cette essence est la plus mystérieuse de toutes, on ne sait pas d’où elle vient et comment l’obtenir, il paraîtrait qu’il est aussi possible de la miner même si personne à ce jour ne l’a jamais fait. Selon les rumeurs, elle aurait une forme de lettre : un Y verdâtre. L'essen..». Le reste de la page était déchiré, seule cette essence était donc connue.

    Kaluith rentra chez lui, livre à la main, et raconta tout à sa fille. Mais Hyalu, de son côté, était intrigué de ce que le philosophe avait fait de sa très chère essence. Il alla chez Kaluith lui demander et le vit passionné : il raconta tout dans les moindres détails. En écoutant, Hyalu élaborait un plan pour récupérer l’essence vu l’ampleur qu’elle avait prise, il pouvait en tirer des millions ! Il voulut alors le rembourser et récupérer l’Essence mais bien évidemment, Kaluith refusa. Hyalu, après avoir longtemps réfléchi, engagea le mercenaire le plus puissant d'Ulfa : Sewef. Il déboursa plusieurs milliers de pièces d'or pour ce vil mercenaire et malheureusement, seulement quelques heures lui prirent pour trouver Kaluith. Le philosophe, doté des pouvoirs de l'essence, était au courant, il s’était préparé à sa mort et l'avait donc confié à la personne qui était la plus chère à ses yeux : sa fille. Il n’eut donc aucun mal à s'en débarrasser, en lui enfonçant sa lame de face tout en lui demandant où était l’essence, mais la seule chose qu’il répondit fut : « Abandonnant le corps, n’abandonnez pas l’âme ». Tous les ulfans se souviendront de cette phrase. Sewef était fou de rage de ne pas avoir trouvé l’essence et Hyalu refusait de le payer. Il n’aurait pas dû. Pendant ce temps là, tout en fuyant, Köroma gardait l’essence précieusement.


    Mais l’année 45 ne serait pas aussi connue et admirée par les deux nations si tout cela s’arrêtait là. Nous nous retrouvons cette fois en 46 avec une éléenne, une chasseuse nommée Elénia, orpheline et adoptée par une famille de modestes chasseurs. Elle avait grandi dans la misère et s’y était presque habituée. Elle était inconnue aux yeux de tous et ce jour-là elle ne se doutait point qu’un miracle allait lui arriver. Comme tous les jours, elle sortait donc pour aller chasser. Au bout de quelques heure, le temps changea radicalement et une tempête s’abattit sur son chemin. Elle s’enfonça dans la forêt pour trouver de l’aide ou au moins un lieu pour se réfugier le temps que la pluie cesse. Malheureusement, la foudre s’abattit sur un vieux chêne et l’incendia. Elénia s’échappa de peu mais s’évanouit après que la foudre l’eut frôlée. Le lendemain, elle se réveilla dans son lit : c’était un rêve. Toutes les nuits suivantes elle eut le même rêve. Mais l’ultime fois, Elénia vit une créature dans son rêve : elle était bleue, avait quatre pattes, et avait l'air très calme. Mais, ce n’était qu’illusion. Elle reprit sa vie banale de chasseuse jusqu’au 46[sup]ème[/sup] jour de l’année 46, où quelque chose d’extraordinaire arriva : son rêve se réalisa. La tempête, l'éclair, le chêne, le réveil.. et cette bête bleuâtre. A son réveil, elle la vit. Elle cohabita même avec lui un bon nombre de jour, et lui attribua aussi un nom : Jolamiko. Malheureusement ce qui dut arriver arriva, et au bout de seulement quelques jours, elle avait faim, trop faim et aucune créature se trouvait autour des deux compères. Ses deux seuls choix étaient de tuer le Jolamiko, ou de mourir. Elle hésita pendant des heures et des heures, ces heures formaient des jours, ces jours des semaines… Elle se laissa mourir auprès de Jola’, comme elle aimait l'appeler. Mais elle ne pouvait pas mourir, elle ne devait pas mourir, c’était une élue, et elle s’était sacrifiée pour, aux yeux de tous, un cochon bleu… mais ce n’en était pas un, c’était le Jolamiko, l'animal céleste qui devait veiller sur le monde d’Yrokem. En 46 il était le seul de son espèce.Les dieux prirent peur pour la bête, seule, qui allait sûrement être prise pour une créature meurtrière et agressive, ils ressuscitèrent donc Elénia. En se réveillant, elle était accompagnée du Jolamiko, et un petit cadeau se trouvait à ses pieds pour ne pas qu'elle retombe un jour dans les ténèbres : c'était une fiole remplie d’une espèce de tourbillon de la même couleur que le Jolamiko. Elle voulut ouvrir la fiole mais le Jolamiko se réveilla et gémit, ce qui empêcha Elénia d’ouvrir et de libérer l’essence. Bien évidemment le Jolamiko avait senti cette erreur. Et d’ailleurs Jola' n’était plus le même, il n’était plus aussi calme que d’habitude et donnait même l'air d'être doté d'une certaine intelligence, Elénia l’avait bien compris. Elle commença à parler au Jolamiko comme si c’était un humain. Jola’ la regardait et sans rien dire, sans un bruit, elle comprenait. Elle comprit qu’elle avait des pouvoirs anormaux, et qu’elle devait s’en servir. Elle ne devait plus rester seule avec le Jolamiko, elle devait faire profiter aux éléens de ses pouvoirs. Elle chevaucha le Jolamiko et partit en quête de savoir. Était-ce la seule ? La seule « élue » ? Elle se posait tant de questions durant le voyage... elle commençait à avoir faim, et soif, mais en regardant la fiole elle reprit foi, la faim ne l’atteignait pas, les dieux étaient avec elle : Elénia devait continuer.

    L’éléenne traversa durant des semaines sans perdre espoir les campagnes de sa nation, malgré qu’elle soit étonnée que celles-ci s’étendaient jusqu’à si loin. Elle arriva enfin à la civilisation : la nation n’avait pas vraiment évoluée, mais pour une personne qui n’avait vu personne depuis plus d’un an, si. Elle rentra dans la ville et elle fut accueillie comme une reine sans savoir réellement pourquoi. Elle se rendit directement à ce qui servait de bibliothèque à la ville. Du peu qu’elle savait lire, elle chercha, dans des dizaines de livres, des heures et des heures... soudain, elle trouva un bout de papier entre deux vieux livres sur lequel Élénia arriva à déchiffrer quelques mots : « Essence Jolae ; essence des Dieux : seule manière de l’obtenir : miner ou une action envers Jolamiko, créature divine vivant dans terres éléenn... ». Cet écrit avait l’air d’être déchiré à un ouvrage qui n’était apparemment pas dans cette bibliothèque, et il n’y en avait qu'une seule à Eläen. Elle se dit qu’il n’y avait plus rien à faire. Elle demanda à tous les habitants, et au bout de quelques jours de questionnement, un groupe de personne lui répondit que la deuxième bibliothèque était à Ulfa, à des lunes de marche d'ici. Elénia commençait à désespérer. Elle se repartit dans les campagnes éléennes à la recherche d'indices...

    Après ce long passage sur Elénia, revenons un peu à Köroma, qui détenait l’essence Yrique. Köroma était toujours pourchassée par Sewef, elle devait donc s’isoler, et c’est ce qu’elle fit. Elle alla là où son père, Kaluith, l’emmenait quand elle était plus jeune, une presque-île qui reliait Elaën et Ulfa, au même endroit que celui où Elénia se dirigeait. Après un long voyage, les deux élues se croisèrent dans la forêt. En se voyant, elles prirent peur et se cachèrent. Elles sortirent leur arc et tirèrent une première flèche. Alors qu'elles allaient atteindre leur cible, une force mystérieuse les repoussa. Certains livres racontent qu'une voix mystérieuse était apparue à ce moment là, et les essences sortirent de leur fiole. Il existe une multitude de versions concernant ce que cette voix mystérieuse racontait, mais celle la plus répandue était la suivante :
    « Inutile de vous battre... vous êtes les élues. Vous avez été choisies par les dieux pour faire régner la justice et la paix sur le monde d'Yrokem. Vous devrez rester ensemble malgré vos différences. Plusieurs aventures vous attendent : vous allez devoir recruter les meilleurs guerriers pour vaincre l’armée de Saigeth. Vous devrez aussi découvrir les autres essences et comme Köroma a pu le voir, il vous faudra les réunir ainsi que leur description respective dans un livre que vous placerez dans la Grande Bibliothèque. Vous ne risquez malheureusement pas trouver les 22 essences manquantes dans votre vie de mortel, mais essayez d'en découvrir le plus possible : plus tard, vos descendants prendront le relais alors n’ayez crainte, mais ne vous trompez pas... je vous souhaite bonne chance, le destin d'Yrokem est maintenant entre vos mains. »
    Les essences furent remises à leur place, et le calme revint...
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    #5 Sheep_Mania, 10 Avr 2014
    Dernière édition: 10 Avr 2014
  6. Sheep_Mania

    Sheep_Mania Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2013
    Messages:
    12
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    Mais que fait ce renard, seul, au beau milieu de cette clairière ? Aurait-il trouvé une proie ?
    [​IMG]
     
  7. ClemSlash

    ClemSlash Enter the World

    Inscrit:
    30 Sept 2013
    Messages:
    16
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Des screens d'architecture ?
     
  8. Sheep_Mania

    Sheep_Mania Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2013
    Messages:
    12
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    En ce qui concerne l'architecture je préfère attendre qu'il y ai au moins tout une zone de terminée et que notre ressource pack soit lui aussi terminé, mais sa ne saurait tarder ;)
     
  9. enferno9

    enferno9 Explorateur

    Inscrit:
    6 Mar 2013
    Messages:
    75
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Incroyable! J'ai tout lu et franchement,c'est le meilleur projet de serveur que j'ai jamais vu.Je vous soutient à fond et en tant que chercheur,je serais ravis d'essayer de résoudre les mystères de cet univers quand le serveur sortira!
     
    • Sympa Sympa x 1
  10. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Vraiment très intéressant ! Bonne chance !
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Sheep_Mania

    Sheep_Mania Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2013
    Messages:
    12
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Résumé des questions les plus posées à propos d'Yrokem.
    Question : Le projet Yrokem dure depuis quelques mois déjà et toujours aucun screenshot sur le launcher et les nombreux ajouts. Peut-on espérer plus de nouveautés dans les semaines à venir ?

    Réponse : Étant donné que le mois de Juin rime très souvent avec examens, il ne risque pas d'y avoir ni de grands changements ni d'avancée notable visible par les personnes extérieures au projet.


    Question : Quand est-ce que le projet "redémarrera" ?

    Réponse : Dès la fin des examens, c'est à dire fin Juin / début Juillet. Par contre, une petite rectification s'impose : le projet n'est actuellement pas en pause, on travaille encore dessus, mais plus occasionnellement.


    Question : Quel est l'état actuel du projet ? La date de l'alpha est-elle fixée ?

    Réponse : Actuellement, en ce qui concerne le développement, la génération est quasiment terminée. Il reste encore deux ou trois détails à régler, mais rien de bien important. Niveau graphisme, les choses avancent, le logo du projet à enfin pu être créé ! Pour l'alpha fermée, il n'y a pas encore de date fixée malheureusement.


    Question : En parlant d'alpha fermée, comment pouvons-nous se procurer une clé ?

    Réponse : Nous en distribuons à des connaissances avec qui nous savons qu'il y aura de nombreux feedbacks, mais aussi lors de concours ou d'évènements spéciaux. Un recrutement sera effectué parmi les membres actifs de l'alpha pour recruter une petite équipe qui aura un accès illimité à tout le serveur durant le développement de ce dernier pour repérer les bugs potentiels, savoir si les classes sont bien équilibrées...
    La bêta sera bien plus intéressante pour la communauté qui nous suit régulièrement puis que ce sera une bêta ouverte.


    Question : Si je souhaite rejoindre le projet, comme dois-je procéder ?

    Réponse : C'est très simple : il suffit de nous envoyer votre candidature par mail, ou tout simplement d'ajouter le fondateur sur skype. Par contre, nous ne recrutons pas n'importe qui : il faut que les compétences, l'expérience et surtout la motivation soient présentes !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #11 Sheep_Mania, 1 Juin 2014
    Dernière édition: 2 Juin 2014
  12. Sheep_Mania

    Sheep_Mania Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2013
    Messages:
    12
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    Étant donné que l'équipe est presque au complet et que nous recherchons toujours quelques personnes (surtout pour le graphisme et la modélisation), j'ai "mis en règle" le sujet en faisant un second sujet pour le recrutement.
    J'en profite pour annoncer que le projet s'est mis à jour en 1.7.10 !
     
  13. Lussiole

    Lussiole Nouveau

    Inscrit:
    31 Oct 2014
    Messages:
    9
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Serveur très intéressant et prometteur. Bonne continuation !
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Merci de ne pas remonter les vieux topics.
     

Partager cette page