1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla [1.7.5] Recrutement serveur UltraHardCore

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Teezy01320, 10 Mai 2014.

1. Teezy01320

Teezy01320 Nouveau

Inscrit:
    4 Mai 2014
    Bonjour/Bonsoir, je vous présente aujourd'hui l'ouverture de notre serveur UHC 1.7.5 (pour le moment)!

• Type de serveur : Serveur vanilla, UltraHardCore (régénération de vie par beacon/pommes en or/potions)
    • Anti Grief : Non
    • Inscription nécessaire : Plutôt candidature qu'inscription!
    • Nombre de joueurs simultanés : Non défini pour le moment (à voir du nombre de candidatures acceptées)
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Aucun
    • Description du serveur : Lire ci-dessous
    • Lien : Pas de sites pour le serveur
    • Version: 1.7.5 (dernière snapshot sous peu) (versions crack non acceptées)

Description : Commençons ! Nous (mon ami et moi) recrutons pour notre nouveau serveur UHC, nous avons déjà bien commencé par rapport aux bases (usines etc). Nous souhaitons une communauté mature, qui s'entraide et qui a une bonne (très, si possible) maîtrise en redstone et en architecture!
    Voici nos critères :
    - Avoir un âge de minimum 17 ans et être mature!
    - Maîtriser la construction et la redstone,
    - Avoir un sens de l'humour sans pour autant exagérer.

Si vous voulez nous rejoindre, précisez dans le post :

- Votre pseudo Minecraft :
    - Votre pseudo Skype :
    - Votre âge :
    - Depuis combien de temps jouez-vous :
    - Combien de temps passez vous sur Minecraft/semaine :
    - Votre spécialité dans Minecraft :
    - Des screens de vos constructions :

Voilà je pense avoir tout dit! A bientôt sur notre serveur!

Cordialement, Teezy.

2. Je veux pas venir faire mon gâcheur d'ambiance mais 70% des présentations de serveurs concernent des serveur de ce type, essaie de le rendre un peu plus unique, là, la plupart des intéresses potentiels sont surement déjà partis sur un autre serveur.

3. Teezy01320

Teezy01320 Nouveau

Inscrit:
    4 Mai 2014
    On cherche pas spécialement à se démarquer des autres serveurs, on cherche juste à avoir une bonne ambiance avec des joueurs expérimentés! :)

4. rorodu6

rorodu6 Nouveau

Inscrit:
    15 Jan 2013
    Salut a vous, je voulais savoir si l'âge et la maîtrise de la redstone est obligatoire, car je n'est que 16 ans mais je pense être assez mature et la redstone n'est pas vraiment mon point fort je sais reproduire mais pas produire.
    Merci, rorodu6. Skype: doalbou06

5. Teezy01320

Teezy01320 Nouveau

Inscrit:
    4 Mai 2014
    La redstone n'est pas forcément obligatoire mais elle est un bon atout! Tu es doué en architecture?

6. rorodu6

rorodu6 Nouveau

Inscrit:
    15 Jan 2013
    Oui je suis pas mal.

7. Teezy01320

Teezy01320 Nouveau

Inscrit:
    4 Mai 2014
  8. rorodu6

rorodu6 Nouveau

Inscrit:
    15 Jan 2013
    Non désolé

9. ohWars

ohWars Enter the World

Inscrit:
    1 Oct 2012
    Et bien bonjour! Si je suis ici aujourd'hui, c'est donc pour postuler pour pouvoir rejoindre votre serveur!
    Cela fait maintenant quelque semaine que je cherche tant bien que mal un serveur Ultra HardCore, je me lance donc maintenant!

-Pour ce qui est de mon âge, je n'ai que 16 ans, j'espère donc que ce ne sera une raison de ne pas m'accepter!
    -Pour ce qui est de la redstone, je ne suis pas extrêmement bon, je connais les bases. Je suis donc plutôt basé sur la construction, je n'ai malheureusement pas d'image à vous fournir pour le moment...

-Mon pseudo Minecraft est : ohhWars
    -Mon pseudo skype est : wars641
    -Je joue à Minecraft depuis environ 3ans, mais c'est depuis 1 an et demi que j'y joue énormément.
    -Mes horaires de jeu sont dépendantes de mes envies, en semaine je peux jouer jusqu'à 5h, et le week-end, toute la journée, mais comme tout le monde, j'ai une vie en dehors de Minecraft, je ne serais donc pas présent 24h/24.
    -Comme dit plus haut, je ne suis pas très redstone, mais plutôt "Architecte"

En espérant recevoir une réponse positive, à bientôt. ohhWars.

Partager cette page