1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fun Skyblock by Pory

Discussion dans 'Maps' créé par WinFBoy, 4 Jan 2013.

  1. WinFBoy

    WinFBoy Explorateur

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    64
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous,

    En faisant du tri dans mon PC devinez ce que j'ai retrouvé: La map Fun Skyblock v2!

    Elle est réupload après ma save de fichiers ;)
     
  2. WinFBoy

    WinFBoy Explorateur

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    64
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    salut,

    Donc j'ai commencé la map en V3 et voila un screen ;)

    [​IMG]

    La map n'est pas encore finie ;)



    Bonne journée a tous!
     
  3. schwartzy

    schwartzy Bûcheron

    Inscrit:
    25 Avr 2014
    Messages:
    224
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Terraforme tes îles, parce que les blocs tous droits et parallèles dans ton dernier message font vraiment pas beau...:)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. WinFBoy

    WinFBoy Explorateur

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    64
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Je le ferais a la fin ;)
     
  5. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Bon je vois que tu n'a pas encore eu l'ampoule au dessus de la tête alors je vais te la donner histoire que tu fasse enfin quelque chose de novateur au lieu de continuer de faire des maj fade qui n'intéressent pas grand monde vue qu'elle n'apportent que peut de chose et toujours rien de nouveau face aux 10 milliard d'autre skyblock existantes.

    Tu vois avec les commands blocks on peut maintenant faire apparaitre et disparaitre des blocs, pourquoi ne pas faire apparaitre ou disparaitre des îles ? Des îles qui apparaissent au fur et à mesure apportant à chaque fois une nouveauté de gameplay, une nouvelle contrainte et un nouveau décor. Le joueur réussit des objectifs sur l'île se qui débloque l'île suivante, des choix peuvent apparaître poussant le joueur à choisir entre deux objectif qui débloquent chacuns une île différente se qui lance alors par la suite un chemin d'îles différent qui n'aboutit pas sur la même finalité.

    Pourquoi pas ajouter plusieurs fin chacunes se dévoilant une fois que le joueur à fini un certain parcours se qui pousse le joueur à rejouer en fessant des choix différents jusqu’à avoir trouver toutes les combinaisons et donc toutes les fins qui débloquent alors l'ultime fin qui dévoile le pourquoi du comment, la révélation ultime que le joueur à passer des heures à attendre en accomplissant des objectifs.


    Voila tu l'a ta nouveauté, ta petite différence par rapport aux autres skyblock :p.
    Maintenant fais vite avant qu'un autre passe par la et la réalise avant toi ^^".
     
    #20 skidline, 4 Mai 2014
    Dernière édition: 4 Mai 2014
  6. WinFBoy

    WinFBoy Explorateur

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    64
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Pas mal ton idée ;)
    Je vais faire ca de suite ;)
     

Partager cette page