1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je voudrais de l'aide !

Discussion dans 'Autres' créé par Téé0'0410, 14 Mai 2014.

1. Téé0'0410

Téé0'0410 Nouveau

Inscrit:
    13 Mai 2014
    Bonjour.
    Je fais cette "Discussion" pour demander comment on fait une signature. C'est à dire, que les site génère Automatiquement,à la fin du message,(Si c'est possible bien-sûr) quelque chose qui ressemble ça :
    Premier Exemple
    --------------------------------------------------------------------------------------------
    [CHOSES A ECRIRE]
    [CHOSES A ECRIRE]
    etc...

Deuxième Exemple
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    [CHOSES A ECRIRE]
    [CHOSES A ECRIRE]
    etc...
    Si c'est possible, est-ce-que je peux mettre le liens vers la chaîne YouTube de ma Team ? Parce que plein de gens le font et moi je l'ai fait et on m'a dit que c'était de la pub !:O
    Merci. (Si c'est si simple, bha, je suis nul :cool: ).

▬▬▬▬

#1 Téé0'0410, 14 Mai 2014
    Dernière édition: 14 Mai 2014
  2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Clique sur ton nom en haut à droite, puis sur "signature" tout simplement. ;)

Je déplace dans support autres au passage.

3. Téé0'0410

Téé0'0410 Nouveau

Inscrit:
    13 Mai 2014
    D'aaaaaaccord... Merci je n'avais pas vu ;) pourtant j'avais bien chercher ! Mais est-ce-que on peut mettre notre chaine YouTube !

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Oui bien sûr.

Partager cette page