1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Tomorrowcraft, on a besoins de vous !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Encestral Z, 9 Fev 2014.

1. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Bonjour tout le monde !

Tomorrowcraft est une chaine de musique reprenant le principe de Tomorrowland dans Minecraft, les débuts sont compliqués, mais, au fur et a mesure que vous nous aiderez, Tomorrowcraft prendra vie ! Si le projet plait vraiment, un serveur minecraft et teamspeak 3 avec slots illimité seront mis a disposition affin d'écouter des dj en live ! Pendant 3 jour le festival aura lieu, et finiras son mois sans musique (en cours de réflexion), mais avec une visite complète, vous pourrez également parler aux dj/membres du staff.

Alors voila, nous cherchons des personnes compétentes, âgés de 16 ans ou plus et qui sont sérieux, je ne veux pas des personnes qui font n'importe quoi, on est la pour réaliser un projet, pas la pour déliré !

Alors, voila ce dont j'ai besoins :

- 1 personne sachant configurer un serveur mumble et minecraft et qui sait parler anglais. (Pas des personnes qui parlent peut anglais ou qui savent configurer un tout petit peut mumble et Minecraft, on cherche des personnes compétentes, anglais car avant de lancer tout il y'aura un salon support)

- Plusieurs DJ. (Pas des musiques trouvées sur internet svp, mais les vôtres, crées par vous même, je ferais un truc plus approfondis si on fais un site pour les DJ)

- 3 modérateurs sachant parler anglais un maximum. (et qui savent également modéré)

- 1 très bon graphiste.

Je veux des gens qui veulent travailler et qui font ça bénévolement, des gens qui resteront jusque la fin du projet.

Pour le reste, je penses que c'est bon, si vous êtes trop jeunes ou que vous ne savez faire aucun des potes citez ci-dessus ou que vous n'avez pas le temps mais que vous voulez nous aidez, vous pouvez toujours partager la vidéo expliquant le but de Tomorrowcraft !

Voici la vidéo :

Bonne journée !

#1 Encestral Z, 9 Fev 2014
    Dernière édition: 17 Mai 2014
  2. D00MZ3T4

D00MZ3T4 Explorateur

Inscrit:
    9 Mai 2014
    Un dj, sa vole pas la musique, sa la diffuse en la modifiant...

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  3. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Oui, mais, je parles de ne pas prendre de Remix déjà faites sur internet... (Black Pearl par exemple)

4. D00MZ3T4

D00MZ3T4 Explorateur

Inscrit:
    9 Mai 2014
    ben ya 2 musique que j'ai ''jouer'' sur mon blog, elle dure 1min et des poussières... Après c'est pas moi qui les ai composé, j'ai juste pris les fichier MIDI et j'ai reglé les synth... Et je paye une licence de diffusion de son... Après c'est quoi selon toi qui fait un dj ? le mix ? Parce que si c'est pour incliner sa tête sur son casque en rythme en touchant les EQ de la track A alors que le crossfader est sur B, sa tout le monde peut le faire ^^
    (J'aime voir une salle en folie devant un mec, qui applaudis et après 2 min appuie sur le bouton "play")

5. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Je ne m'y connais pas trop en DJ, mais, je penses bien qu'il y ait un gros travailler a coté pour produire de bons Mix, mais, ce que je demandes simplement c'est de ne pas prendre une musique déjà publiée et pas créée par sois même (Black Pearl tel quel est maintenant, sur Tomorrowcraft sans l'auteur je pourrais pas)

6. D00MZ3T4

D00MZ3T4 Explorateur

Inscrit:
    9 Mai 2014
    Tu veux une musique modifiée alors ?

7. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Bah, pas une musique déjà existante sur Youtube si elle est pas faites par sois même. ^^

8. D00MZ3T4

D00MZ3T4 Explorateur

Inscrit:
    9 Mai 2014
    Arf... alors bonne chances ^^

9. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Merci ! :)

Modification des grades recherchés !

10. Encestral Z