1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Sarran

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par sarran, 30 Avr 2014.

1. sarran

sarran Nouveau

Inscrit:
    30 Avr 2014
    Salut à toutes et à tous,
    Je viens faire un peu de publicité pour ma chaine youtube : MisterSarran
    J'ai deux séries en attente (un Let's Play vanilla et un Playtrough sur Dishonored), une série sur FTB et une toute nouvelle série avec mon amie Laialela.
    Venez jeter une coup d’œil, donner votre avis et vous abonner si ça vous plait :D

Ps: La nouvelle série sort demain ;)

2. sarran

sarran Nouveau

Inscrit:
    30 Avr 2014
  3. Essaye de laisser 24 heures entre chaque poste (je te le dis avant que les modérateurs te le disent)

Sinon je trouve ta série prometteuse. Je la suivrais. J’attent au moins le cinquième épisode pour voir si je peux m'abonner .

4. sarran

sarran Nouveau

Inscrit:
    30 Avr 2014

@helios2020 : Pas de soucis, je vais y faire attention, Ce sera un plaisir de te compter parmi mes abonnés si ça te plait :p

Partager cette page