1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vos heures de jeu.

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Téé0'0410, 14 Mai 2014.

1. Téé0'0410

Téé0'0410 Nouveau

Inscrit:
    13 Mai 2014
    Salut !
    Je lance ce "topic" pour savoir ... Combien de temps (au max) avez vous joué dans UNE journée ?
    Merci de répondre ! (Perso moi j'ai joué 13H00 de dans la même journée :p )
    Bye !
    (Je suis nouveau et j'aimerais savoir comment on fais une signature car je n'ai pas trouvé sur le Forum, merci ! :) )

2. 15H pour moi

Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk

3. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Bon bah vu que je suis un bon gros geek pendant mes vacances , pour moi c'est 24 heures à la suite ! :/ :)

4. D00MZ3T4

D00MZ3T4 Explorateur

Inscrit:
    9 Mai 2014
    Parreil, sur 3 jours par contre (80h au total) ... après j'ai fait une chute de pression (tombé dans les pommes) depuis je me suis un peu calmé (suite a des conseils médicaux) J'ai mon lit à coté de mon pc, et je me souvien, je me disait que sa fesais longtemps que jetait plus aller la dedans...

5. Poslovitch

Poslovitch Bûcheron

Inscrit:
    27 Déc 2013
    Moi mon maximum c'est entre 12 et 14h. Si je passe au delà de 14h je commence à me sentir bizarre.

6. alan020

alan020 Bûcheron

Inscrit:
    8 Oct 2011
    Je joue énormément, mais pas d'affilé, sauf a moins d'être avec les membres de mon serveur

7. Sim16matt

Sim16matt Bûcheron

Inscrit:
    29 Mar 2014
    Et bah ! Ya des gens qui ont pas de vie ou quoi xD Sinon, moi je pense que mon max c'est 15h de jeu en une journée, j'avais joué l'après midi chez moi et le soir je suis allé chez un ami, on a joué toute la nuit jusqu'au matin x)

• Troll Troll x 1
    #7 Sim16matt, 16 Mai 2014
    Dernière édition: 17 Mai 2014
  8. Nougatine

Nougatine Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Fev 2014

Partager cette page