1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation : NooBody !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Noobody, 14 Mai 2014.

  1. Noobody

    Noobody Nouveau

    Inscrit:
    14 Mai 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Présentation :
    Bonjours à tous ! Comme vous avez pu le constater mon pseudo est NooBody, c'est à dire Personne ! mon prénom est Matthieu je vais bientôt avoir 20 ans en octobre prochain. J'habite en région Centre à Orléans où je fais des études de droit. J'adore les jeux vidéos (comme tout le monde je suppose ici), grand fan de musique, peu importe le style tant que je frissonne (cela va de Metallica jusqu'à S-Crew). Ensuite j'adore le sport c'est l'une de mes autres passions :). Je suis quelqu'un d'assez sociable j'adore sortir entre potes etc..
    Minecraft Time :
    Alors j'ai commencé Minecraft sur la Béta et j'ai arrêté quelques temps en parti a cause du fait que je n'ai pas une très bonne connexion internet, mais je suis toujours rester assez proche en regardant des streamer faisant partis des "Patick's" .Puis je me suis décider à reprendre suite a la fin de mes partiels il y a quelques jours. J'hésite a acheter Minecraft et je me suis inscrit sur ce forum dans le but, premièrement de trouver une communauté, des gens avec qui jouer et deuxièmement trouver des personnes qui seront me convaincre d'en faire l'acquisition ! Donc voilà je cherche beaucoup d'avis. Pour info j'adore la construction, je trouve ça plutôt Fun et j'ai vu que le PvP s'était beaucoup développé, c'est pour ça en parti que je souhaite revenir.

    Sinon au niveau de "l'expérience gaming" , je suis plutot un joueur PC avec un petit peu de console mais pas énormément. J'ai joué a Starcraft 2 (League Gold), Wow (Hunt), League of legends, Counter Strike, et quelques jeux indépendants.

    Voilà voilà j’espère avoir quelques réactions suite a ma présentation !
    Noobody !

    Ps : ma couleur préférée c'est le bleu.
     
  2. Bienvenue sur le forum :)
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi ! :3
    Je m'appelle aussi Matthieu. ^^
     
  4. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! :)
     
  6. Je dirais bien bienvenue mais je ne vois personne...
    *sors*
    *re-rentre*
    Bienvenue !
     
  7. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France !
     
  8. Artinia

    Artinia Bûcheron

    Inscrit:
    4 Août 2011
    Messages:
    125
    Points:
    116
    Sexe:
    Femme
    Bienvenue ! ^-^
     
  9. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue dans l'univers de Minecraft-France !:magicien:
     

Partager cette page