1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrute une équipe pour un serveur Semi-RP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Pythanos, 20 Mai 2014.

1. Pythanos

Pythanos Nouveau

Inscrit:
    5 Mai 2013
    Bonjour, bonsoir,

Je viens vers vous pour recruter 1 ou plusieurs personnes sachant gérer Plugins/Mods/Site/Launcher (pas les 4 en même temps ! je peux pas rêver ! :p), dans le but de mettre en place un serveur Semi-RP.

Me concernant, j'ai 20 ans, j'ai finis mes études il y a 1 semaine, donc désormais, le temps s'offre à moi ! :p.

J'ai donc décider de créer un serveur Semi-RP, avec un système par "régions", c'est à dire que les joueurs démarrerons dans une région (une partie de la map), avec quêtes, donjons etc... Une fois que la communauté sera un peu plus développé, nous sortirons une deuxième région, avec un nouveau donjon, quêtes etc... Et ainsi de suite. Les joueurs auront la possibilité de créer leur propre royaume ! Le vif du sujet reste encore indéfinis, nous en parlons actuellement avec le staff !
    Donc, je suis moi même en trin de préparer la map, 5500x7000 cubes (la 1er map, probablement une 2ème en version 2.0 ? si le serveur est un minimum peuplé bien-sûr !). Voici un petit visuel de la map, sans aucuns reliefs encore ! =)

Donc revenons au recrutement !

- Étant donné que le staff est composé essentiellement de personnes agées de 18 ans et plus, nous attendons une/des personnes ayant au minimum cette âge (ou environ, 16 ans grand minimum !)
    - Rémunération ? A négocier ! Une boutique sera mise en place pour permettre aux joueurs d'acquérir des "bonus", ou bien des objets esthétiques seulement. Bien entendu, étant contre les "Pay 2 win", ce ne sera pas l'objectif de ce serveur ! Je ne fait pas ce projet pour l'argent, l'argent dépensé par les joueurs sera utilisé pour le développement du serveur seulement. Donc pour une rémunération, c'est à négocier en fonction de vos connaissances/temps de travail/capacités/qualité de travail. Si vous ne souhaitez pas bénéficier d'une rémunération, vous pourrez en plus de la gestion technique, participer aux prises de décisions ainsi qu'un rôle plutôt important sur le serveur.
    - Le travail d'équipe vous intéresse
    - Vous êtes motivé
    - Mumble OBLIGATOIRE

Qualités que nous recherchons précisément :

- Un graphiste, sachant réaliser un texture pack, ainsi que des bannières (Site/Forum/Launcher etc..)
    - Un/Des Pluger(s)/Moder(s), sachant principalement utiliser et installer n'importe quels mods
    - Un développeur JAVA, pour dans un premier temps, créer un Launcher personnalisé
    - Un scénariste ? Sachant rédiger certaines quêtes

Donc si vous avez des questions, ou si vous êtes intéressé, je suis dispo toute la journée via skype ! =)

Alias : GatZ

2. Pythanos

Pythanos Nouveau

Inscrit:
    5 Mai 2013
    Petit up =)

3. funbe23

funbe23 Explorateur

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Fait attention au double post sinon tu vas te faire disputer par le méchant modérateur ;) :p
    Sur ce !
    Je suis un Ninja Ninja v2 !

4. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je suis méchant moi ? :(

5. johanherviou

johanherviou Nouveau

Inscrit:
    18 Jan 2013
    peut etre Nolan on ne peut pas savoir :P

6. Pythanos

Pythanos Nouveau

Inscrit:
    5 Mai 2013
    Petit up =)
    La map sera finis cette aprem, il ne me reste qu'à installer les plugins, et nous pourrons entamer les constructions de la capitale =). J'installerais les mods une fois le Launcher prêt !

Evitez de flooder en hors sujet s'il vous plait '^^

edit : 22/05/2014 18:47

Grandes nouveautés :
    - La map est terminé, nous entamons certaines constructions sur le serveur, notamment la capitale =).
    - Le launcher est terminé, il sera disponible au public une fois le serveur ouvert
    - Le site est quasi terminé ! (il nous manque un "Photoshopper" :p) (le site comprend une boutique, un forum, des news, le visuel du serveur (MapViewer ainsi que les joueurs connectés)etc...)

Nous recherchons actuellement :

Un "Photoshopper", pour concevoir quelques images et logos, ainsi que des images en 3D
    (Par exemple : http://www.heberger-image.fr/data/images/56509_image.png)

#6 Pythanos, 22 Mai 2014
    Dernière édition: 22 Mai 2014

Partager cette page