1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Pvp/RP/libre Francais !!] GeekOCraft

Discussion dans 'Corbeille' créé par Freitas, 2 Sept 2011.

  1. Freitas

    Freitas Nouveau

    Inscrit:
    28 Août 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Bonjour a tous et a toutes joueurs de minecraft !

    Je viens ici vous présenter mon serveur de jeu minecraft :P Mon serveur se nomme GeekOCraft. Depuis deux jours, mon équipe et moi même travaillons sur ce projet, des constructions pour le moins ENORMES ! GeekOCraft est un serveur semi Pvp /RP / Libre francais. Avec 28 slots de départ, avec cela il compte bien ce faire une place au seins des grand serveur de ce jeu. :D
    Le serveur comporte des mondes en parallèles tel qu'un monde : Skylands, Nether et Pixel-Art (et bientôt PVP ; Map aventure...)

    Des évents et du fun ! Des admins a votre écoute et des tonnes de surprises une fois sur le serveur :D
    Serveur 100% stable aucun lags et ouvert 7/7j et 24h/24 pour une expérience de jeu encore plus ultime !!

    Voici l'ip du serveur pour visiter: serveur.geekocraft.fr

    Site : http://www.geekocraft.fr/site

    Bon jeu a tous et a toutes...
    Cordialement xPatatteuh
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    En regardant plus attentivement la section Serveurs Personnalisés, tu t’apercevras qu'il s'y trouve un topic appelé: [\!/] Présentation de votre Serveur [à lire].
    L'as-tu lu?
     
  3. Freitas

    Freitas Nouveau

    Inscrit:
    28 Août 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Non, je ne l'est pas lu :/ J'y vais de ce pas.
     

Partager cette page