1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne PsyyckerGaming, multigaming !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par psyycker, 21 Mai 2014.

  1. psyycker

    psyycker Enter the World

    Inscrit:
    8 Juin 2011
    Messages:
    46
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, je me prénomme Rémy alias Psyycker, j'ai 18 ans et je vais vous parler de ma chaîne Youtube multigaming. Dans cette chaîne, je vous poster des vidéos en tous genres, jeux horreur (ou map horreur minecraft), retrogaming, tests de jeux (ou applications diverses, surtout sur mobile), des jeux en ligne, bref du délire ! Et je n'ai pas tout dit ! Etant passionné de jeux vidéos, j'aime presque tous les types de jeux et donc je tournerais les vidéos des jeux que je trouverais ;)
    Je propose aussi aux visionneurs qui aiment mes vidéos de me poster en message sur ma chaine les jeux qu'ils aimeraient que je test (Evitez les gros gros jeux, je n'ai pas un ordinateur de compétition !) et pourquoi pas, jouer à plusieurs aussi :)
    Ci-dessous, la vidéo de présentation de ma chaine, j'espère qu'elle va vous plaire, pour vous rendre sur ma chaine, cliquez sur le lien en dessous de la vidéo ;)

    Lien vers ma chaine
     
  2. psyycker

    psyycker Enter the World

    Inscrit:
    8 Juin 2011
    Messages:
    46
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Petit up, au passage, j'ai réussi à faire marcher twitch.tv sur la xbox one, donc des vidéos de jeux Xbox one également et Watchdogs dès sa sortie !
     

Partager cette page