1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Visite [Map réaliste] Montagnes

Discussion dans 'Maps' créé par Alexb, 13 Mai 2014.

  1. Alexb

    Alexb Explorateur

    Inscrit:
    8 Juil 2012
    Messages:
    64
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Salut, comme d'habitude je réalise des maps réalistes et j'en ai une nouvelle à vous présenter. Le but de cette map était de tester de nouveaux arbres que j'ai récemment découvert.
    Cette map est composée de chaînes de montagnes entourées par des forêts et un lac.
    La map est équipée pour la survie malgré l'absence de cavernes.
    La map est déjà terminée c'est pour cela que je vous mets en plus des images le lien de téléchargement à la fin ;)

    Place aux images :
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Voici comme promis le lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download/86rziv3i4bxtkz5/[Realistic+Terrain]+Moutains.zip
    Et ici, le lien Planet-Minecraft de ma map : http://www.planetminecraft.com/project/realistic-terrain-moutains/

    Bonne visite à ceux qui la téléchargeront et à bientôt pour une nouvelle map ;)
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Ça à l'air vachement sympa à visiter. Bravo ! :D
     
  3. Magaran

    Magaran Mineur

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    456
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Je partage l'avis de @QC712 , je télécharge a l'occasion pour faire un tour :)
     
  4. MadKixs

    MadKixs Mineur

    Inscrit:
    1 Sept 2013
    Messages:
    316
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Je suis toujours impressionné de voir de telle map ! :O
    Grand GG à toi ! ;)
     
  5. Alexb

    Alexb Explorateur

    Inscrit:
    8 Juil 2012
    Messages:
    64
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Merci pour vos messages les gars ça fait vraiment plaisir ;)

    A savoir aussi que maintenant je passe à WorldMachine pour les maps, ça va plus du tout être la même chose niveau réalisme et envergure, j'ai déjà commencé et les possibilités sont infinies c'est un truc de fou !
     

Partager cette page