1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Team OverShadow recrute Architecte, Terraformeur ect...

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par AzBroc, 19 Mai 2014.

  1. AzBroc

    AzBroc Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2014
    Messages:
    21
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Bonjour,
    Aujourd’hui je vous présente la Team que j'ai créé avec mon pote Gewalt_ nommé Team
    OverShadow.
    PS: pour le recrutement allez direct à la fin !

    Donc pour l'instant on est composé de 4 personnes :
    -Deux Fondateurs dont moi (AzBroc) et Gewalt_;
    -D'une décoratrice d'intérieur nommé Mlle Lauryne (fedxyyz)
    -Et un Admin-Architecte nommé Ciomatx

    On va faire une petite présentation de chacun:

    On commence par moi (AzBroc) ==> AzBroc 15 ans builder depuis 4 ans, j'ai commencé mes constructions sur le talentueux serveur Creatruth. Avec Hypswish fondateur de la célèbre Team Mystrisia (et non Mithrintia quel dommage =) ). J'ai continué mon expérience de build en vendant des spawn a différents serveurs plus ou moins connu. Puis j'ai créé un serveur avec leGuifr expert architecte de la Deep Academy. Enfin j'ai quitté l'équipe pour cause de problème familiaux ( restriction d'heures de jeux), pour enfin créer une team a moi.

    Après pour Gewalt_ ==> Gewalt 16 ans je construis de puis 4 ans par pure passion, je n'ai jamais eu la chance de côtoyer de célèbre builder comme AzBroc. Je lai rejoint il y a 1 ans et demie, lors de sa fondation de team. AzBroc et moi-même nous nous entendions bien tous les deux en terme de build de thème médiéval sous différents siècle (Renaissance, 12,13 ème siècles, médiéval fantastique). Nous ne produisons pas que du médiéval, moi-même je fais du SteamPunk (niveau Confirmé), Ultramoderne, classique, moderne. Le seule bemole nous trouvons que notre niveaux en terraforming n'est pas assez bon pour dire que nous sachions en faire.

    Maintenant pour Mlle Lauryne ==> Lauryne 15 ans j'ai commencé Minecraft il y a 2 ans. J'ai commencé par faire plutôt de la survie avec mes potes et aussi du PvP . Après tous sa je me suis lancé dans la construction plutôt de style Moderne, Ultramoderne ect... et après avoir connus AzBroc et Gewalt_ qui construisais plutôt du stylé Médiéval ect.. et moi ne sachant pas faire ce style je me suis mis à faire l'intérieur de leur maison et c'est comme sa que je suis rentré dans leur Team en tant que décoratrice d'intérieur.

    Et pour finir Ciomatx ==> Pour l'instant j'ai pas eu la présentation de Ciomatx mais elle va arriver bientôt.

    Des petits screens de nos constructions:

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]On a participé à la MSE (MineServ Exposition) ou la LanguageCraft (team de BillSilverlight) a créé un concours de construction qui regroupai les plus grandes team de France pour construire sur le thème "évolution". On à finis 6e sur 192 donc une bonne place pour une petite équipe. Normalement on devais le faire que moi et Gewalt_ mais Ciomatx et iWeez (Fondateur de Maezia) nous on rejoins pour nous aider. Petits screenshots de notre parcelle :
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    Et des commandes qu'on a fais ! :[​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    Donc voila on recrute des personnes compétentes !
    Liste des places à prendre :
    ==> 1 personne sachant faire de l'organique (dragon, statue ect...)
    ==> 1 terraformeur sachant utiliser Voxel , World Edit , World Painter ect...
    ==> 5 bon constructeurs sachant construire et 1 parmi les 5, 1 sachant faire du steampunk

    Pour l'instant vu que notre team n'est pas assez connu nous cherchons de bon constructeur de haut niveau pour après se faire connaitre !

    Veuillez mettre une petite candidature de vous IG et IRL dans les commentaire avec votre skype et 2 ou 3 Screenshots de vos constructions et dîtes bien la place que vous voulez prendre. Si nous trouvons que votre candidature est convenable, nous vous contacterons pour venir sur notre serveur et faire un Mégabuild avec un temps non limitée qui déterminera de votre acceptation dans l'équipe.

    Cordialement, la team OverShadow.
     
    #1 AzBroc, 19 Mai 2014
    Dernière édition: 4 Juin 2014
  2. AzBroc

    AzBroc Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2014
    Messages:
    21
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    UP du jour ! x)
     
  3. Skew_49

    Skew_49 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    118
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / Bonsoir !

    En fait je suis plutot en sois dans l'architecture, mais je fait du terraforming depuis 1 ans.
    J'apprend l'organic. J'ai déjà fait deux trois choses.

    Donc, je joue à minecraft depuis 2-3 années déjà.
    Comme toi, je suis sur le serveur Creatruth, et je suis ' Architecte ' Dessus.
    Je m'améliore très vite car en 4 semaines je suis passé architecte.
    Mais je me suis dit que je ne vais pas rester tous le temps la bas, puis j'ai vus ce post.
    J'ai bien aimé la présentation. Mais sourtous votre niveau ! Y'a du détails, du relief..
    Parlons de mon niveau, à moi.
    Mon principale thème est le Médieval / Fantastique. Même si je sais faire du médieval, du Steampunk, du Darkness, etc...
    Passons au grand moment, Les ScreenShots !

    ( Je précise que les constructions sur les screenshots sont fait presques toutes sur des Plotworlds. Les constructions toute dérière ne sont pas de moi)
    ( Et désolé mais il y à un problème avec le Transférer un fichier donc il faut cliquer pour voir l'image )

    http://imgur.com/xRM1x2g
    http://imgur.com/DlPbaHE
    http://imgur.com/fBo4JzQ
    http://imgur.com/OliS9Gz
    http://imgur.com/TZClK1H
    http://imgur.com/OL72uEj
    http://imgur.com/gII1cLm
    Et voici mon 1e Organic
    http://imgur.com/AlrVDRG

    Ah et mon skype: patati-patatarte
     
    #3 Skew_49, 21 Mai 2014
    Dernière édition: 21 Mai 2014
  4. AzBroc

    AzBroc Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2014
    Messages:
    21
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    J'adore ce que tu fais donc moi et ma team serais vraiment convaincu que tu vienne nous rejoindre ! Bizarrement je tes déja dans mes amis skype donc je tes envoyé un message ! voila ;)
     
  5. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Je pense que vous avez vraiment de l'avenir ! Je vous souhaite donc bonne chance pour, je pense, les futurs commandes et les différents recrutements !
     
  6. AzBroc

    AzBroc Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2014
    Messages:
    21
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Merci vanlong mais on a pas énormément de proposition donc c'est assez dure mais chu content que skew_49 veux venir car c'est la première personne qui construit bien, qui veux intégré notre équipe et j'espère qu'on aura de l'avenir sa serait cool =)
     
  7. Skew_49

    Skew_49 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    118
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    J'Up le post ! Je fais maintenant partit de la team ^^
     
  8. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Félicitations Skew_49 ! :3
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. iSupraz

    iSupraz Nouveau

    Inscrit:
    24 Oct 2013
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Salut
    Bah moi je me présente je m'appelle Tristan, J'ai 15 ans ( bientôt 16 )
    J'ai Minecraft officiel et j'ai commencer a jouer a minecraft depuis presque trois ans ma spécialité est la construction
    j'ai été architecte sur plusieurs serveur .
    Mon style est le médiéval détailler
    J'essaye encore de m’améliorer sur la grosse construction avec du détail genre cathédrale que je construit en solo actuellement .
    J'ai commencer le terraforming il y a bientôt plus d'un ans .
    Je ne me suis jamais trop tenter a l'organic a part quelque stattue de soldat plutôt sympas
    je possède aussi une chaine youtube .
    Je me suis au steampunk il y a pas très longtemps j'essaye de m’y perfectionner .
    Voila
    Cordialement
    Tristan
    PS: Mon skype : tristan.giguet
    et mon pseudo minecraft : iSuprazGaming
     

    Fichiers attachés:

  10. AzBroc

    AzBroc Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2014
    Messages:
    21
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    excuse moi du retard mais je te contact et on va voir sa !
     
  11. AzBroc

    AzBroc Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2014
    Messages:
    21
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Si possible plus de Screenshots ! Merci !
     
  12. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Les doubles posts sont interdits.
     
  13. AzBroc

    AzBroc Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2014
    Messages:
    21
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Up du jours ! :) Ps: Bientôt le serveur "OverShadow" va ouvrir !
     
  14. iSupraz

    iSupraz Nouveau

    Inscrit:
    24 Oct 2013
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    oki bah ajoute moi skype je te les enverrais par skype et je te refferais une rapide prsentation de moi
     
  15. AzBroc

    AzBroc Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2014
    Messages:
    21
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Up !
     

Partager cette page