1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Nox62 Gaming

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Nox62, 19 Mai 2014.

1. Nox62

Nox62 Enter the World

Inscrit:
    19 Mai 2014
    • Salut tout le monde ! [​IMG]

C'est Nox, et si je suis ici c'est tout simplement pour vous présenter ma chaîne Youtube qui est plutôt récente. [​IMG]

Vous trouverez sur ma chaîne des compils sur des jeux tels que Minecraft, League Of Legends, CS:GO, Garry's Mod, et encore bien d'autre (comme des jeux indépendants, ou divers autres jeux [​IMG] )

Je débute, mais je fais de mon mieux pour vous proposer de la qualité, je me familiarise peu à peu avec les logiciels de montage afin de vous proposer du bon contenu ! J'ai encore des progrès à faire, mais je sais que grâce à vous j'y arriverais ! [​IMG]

Pour la fréquence des vidéos, j'essaye de faire au moins 1 vidéo par semaine, c'est certes peu pour un début, mais si vous en voulez plus, j'en ferais plus ! En ce moment je suis assez actif, essayons de faire 2 vidéos par semaine, soyons fou ! Mais je préfère faire de la qualité plutôt que de la quantité. [​IMG]

Je sais qu'il y a beaucoup de youtuber aujourd'hui, et certains réussissent mieux que d'autre. J'essaye de me démarquer des autres, mais ça reste très difficile au début, cependant j'espère toutefois que ce que je fais vous plaira. [​IMG]

Bref, pourquoi faire un long discours.. je vous laisse juger par vous même ! N'hésitez pas à commenter, me dire ce qui va, ce qui va pas, rien n'est parfait et je le sais, j'accepte toute critique, c'est grâce à ça que j'avancerais, grâce à vous ! [​IMG]

Ma chaîne Youtube [​IMG] https://www.youtube.com/user/Nox62210

Vous pouvez également me suivre sur Twitter, c'est par ici [​IMG] https://twitter.com/N0x62

Et je vous oriente vers le premier épisode de ma chaîne sur Minecraft

• Je vous adore ! [​IMG]

Bye. [​IMG]

2. Nox62

Nox62 Enter the World

Inscrit:
    19 Mai 2014
    • Bonsoir ! Pas de nouvelle vidéo, mais n'hésitez pas à regarder et liker (si ça vous plait) ma vidéo sur Minecrat, sachant qu'on débute, pour savoir si on continue cette série ou non, la vidéo ne dure que 7 mins. [​IMG]

Dites moi ce qui va, ce qui va pas, j'aimerais vraiment m'améliorer. [​IMG]

La vidéo [​IMG]

Thé chaud + granola, et hop on se pause devant la vidéo. [​IMG]

Bisous mes n'amours. [​IMG]

3. Nox62

Nox62 Enter the World

Inscrit:
    19 Mai 2014
    Salut Minecraft-France ! [​IMG]

L'épisode 2 de notre aventure suivie avec Dada sur Minecraft est enfin en ligne ! [​IMG]

Excusez nous d'avance pour la durée de l'épisode (vidéo un peu plus courte que l'épisode 1) mais on va se rattraper pour l'épisode 3 ! [​IMG]

N'hésitez pas à commenter, à donner votre avis ! C'est très important pour nous, on veut vraiment s'améliorer pour vous proposer du contenu de qualité !

Merci vraiment à tous ceux qui nous suivent ! On vous aime ! [​IMG]

4. Nox62

Nox62 Enter the World

Inscrit:
    19 Mai 2014
  5. Nox62

Nox62 Enter the World

Inscrit:
    19 Mai 2014
    Yoooo mes biches ! :love:

L'épisode 3 des aventures de Nox et Dada sur Minecraft est enfin en ligne ! :D

N'oubliez pas le petit pouce bleu qui fait toujours plaisir, et le commentaire pour nous donner votre avis !

Si vous êtes nouveaux et que vous découvrez ma chaîne, n'hésitez pas à vous abonner si ce que je fais vous plait !

Merci d'avance !

6. Nox62

Nox62 Enter the World

Inscrit:
    19 Mai 2014
    Salut les potes !

L'épisode 4 des aventures de Nox et Dada est en ligne !

Vous remarquerez également le nouveau générique au début et et la nouvelle introduction de fin ! :D

J'espère que ça vous plaira, en tout cas bon visionnage !

N'oubliez pas le petit pouce bleu qui fait toujours plaisir ! :)

Byeeeee ! :love:

7. Nox62

Nox62 Enter the World

Inscrit:
    19 Mai 2014
    Salut les potes ! [​IMG]

Je tiens à adresser un petit message de soutien à ceux qui ont des épreuves cette semaine, bonne chance à vous ! [​IMG]

J'ai moi-même le bac français mercredi, on va tout donner ! [​IMG]

J'en profite également pour remercier ceux qui se sont abonnés à ma chaîne ! (et également ceux qui regardent mes vidéos sans être abonné [​IMG] ) On est bientôt 30, vous me direz que c'est pas beaucoup, certes ça peut paraître peu, mais pour moi c'est déjà ENORME !

Alors merci à vous ! [​IMG]

Et pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai une série en cours sur Minecraft, n'hésitez pas à regarder et à me donner votre avis en commentaire. [​IMG]

Voilà, bonne journée à vous !

8. Nox62

Nox62 Enter the World

Inscrit:
    19 Mai 2014
    • Salut ! Petit up du soir pour les couche-tard ! [​IMG]

Envie de vous détendre avant le dodo ? Et bien si vous l'avez loupé, l'épisode 4 des aventures de Nox et Dada sur Minecraft est en ligne !

Si vous voulez pas être perdu regardez les épisodes dans l'ordre :

• Ce qu'on attend de vous avec Dada c'est surtout vos avis ! On aimerait vraiment s'améliorer, dites nous ce qui va et ce qui va pas, on est ouvert à la critique, c'est grâce à ça qu'on s'améliore pas vrai ? [​IMG]

Pour ceux qui ne me suivent pas encore sur les réseaux sociaux :
      Facebook [​IMG] https://www.facebook.com/Nox62
      Twitter [​IMG] https://twitter.com/N0x62

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ! [​IMG]

Bisous sur vos fesseeeeees ! [​IMG] ( [​IMG] [​IMG] )

9. Nox62

Nox62 Enter the World

Inscrit:
    19 Mai 2014
    • Salut ! [​IMG]

Merci à vous, vous êtes enfin 30 abonnés à la chaîne, ça fait super plaisir ! [​IMG]

Je vous souhaite un bon appétit et une bonne journée !

Byeee les potes ! [​IMG]

10. Nox62

Nox62 Enter the World

Inscrit:
    19 Mai 2014
    • Bonsoir ! [​IMG]

Petit up. [​IMG]

11. Nox62

Nox62 Enter the World

Inscrit:
    19 Mai 2014
    Salut !

Petit up, et j'en profite au passage pour souhaiter bonne chance et bon courage aux premières qui auraient le bac français cette après-midi ! :)

12. Nox62

Nox62 Enter the World

Inscrit:
    19 Mai 2014
    Yo, nouvel up. :)

Bonne journée ! :D

13. Nox62

Nox62 Enter the World

Inscrit:
    19 Mai 2014
    Salut !

Nouvelle vidéo en ligne : Avec Dada on vous présente une map Minecraft que j'ai créé !

Il s'agit d'une map mini-jeux, alors si vous voulez vous amuser entre amis, foncez !

Lien de la vidéo avec le lien de téléchargement dans la description :

Bon visionnage ! :)

14. Nox62

Nox62 Enter the World

Inscrit:
    19 Mai 2014
    Salut ! Juste pour vous dire que je compte être beaucoup plus actif sur la chaîne, mes épreuves de bacs étant terminées. :D

A bientôt ! :D

15. Nox62

Nox62 Enter the World

Inscrit:
    19 Mai 2014
    • Nouvelle vidéo différente de d'habitude, on est pas sur Minecraft mais sur Pokémon Bloody Platinum, qui est une rom hack de pokémon version platine.

En gros, le jeu reprend la version platine de pokémon mais la difficulté a été augmenté (genre la ligue difficile), y'a aussi plein de modification, on peut attraper TOUT les pokémons dans les hautes herbes (et même les starters comme carapuce, salamèche, etc..)

Voilà voilà, au programme : du fun, et des failles, comme d'hab quoi. [​IMG]

Si ça vous plait je continuerais [​IMG]

Je sais que c'est pas du Minecraft mais si vous aimez Pokémon ça devrait vous plaire [​IMG]

N'hésitez pas à commenter/liker/partager, ou même à t'abonner (ce serait top [​IMG] )

Je vous aime ! [​IMG]

Partager cette page