1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [recherche architectes,décorateur,configurateur, pour serveur semi rp ]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Fabs_06, 19 Mai 2014.

  1. Fabs_06

    Fabs_06 Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2014
    Messages:
    16
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je recherche à ce jour un ou plusieurs architectes pour mon serveur semi-rp.
    Dans mon serveur , il y aura
    Un monde mini jeux
    Un monde freebuil
    Et un monde pvp faction.
    Le style est du médiévale un peu moderne.
    Voilà j'ai beaucoup d'idée et j'aimerai que vous m'aidiez à le réaliser .
    Donc si tu est fort en architecture , en construction de minijeux , en décoration ou en configuration de plug ins alors merci de me le faire savoir par skype : fabs_06 ( de Nice) ou en commentaire ci dessous . Dite moi vos qualités , votre âge .
    Merci d avance
     
  2. Shape

    Shape Nouveau

    Inscrit:
    25 Mai 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Hey, je viens de m'inscrire pour te répondre donc pas la peine de contrôler mon profil. Si ton idée tient toujours réponds moi ça pourrait être interessant :)
     
  3. Fabs_06

    Fabs_06 Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2014
    Messages:
    16
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    As tu skype
     
  4. Shape

    Shape Nouveau

    Inscrit:
    25 Mai 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Oui j'ai skype, mais mon compte a été piraté. Je t'enverai mon pseudo dès que j'aurai réglé le problème. Si j'ai bien comprit, l'idée tient toujours ? T'aurais pas une adresse mail ? en attendant skype, ça serait plus pratique...
     
  5. Fabs_06

    Fabs_06 Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2014
    Messages:
    16
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme

Partager cette page