1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map] Ma première map aventure

Discussion dans 'Maps' créé par HiiSoKà_YûutSuna, 30 Août 2011.

  1. HiiSoKà_YûutSuna

    HiiSoKà_YûutSuna Enter the World

    Inscrit:
    29 Août 2011
    Messages:
    17
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je vous présente ma 1er Map aventure

    Difficulté: facile
    Durée: environ 30 minute (je pense je l'ai tésté moi même mais vu que je sait tous se qu'il faut faire je ne peut pas dire)
    Déscription: c'est une série de 6 épreuve qui mènent a une salle d'un trésor

    screenshot de 2 épreuve :

    [​IMG]

    [​IMG]

    lien du téléchargement: http://www.mediafire.com/?21l9lff95ov53uu

    voila, dite moi se que vous en pensez O:)
     
  2. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je vais tester ça, je te donnerais mon avis.

    Franchement ? J'vais être honnête. J'ai pas aimé. Je l'ai faite jusqu'au bout mais... Je trouve qu'on a eu les objets un peu trop facilement. Et puis pour le coup du "4 solutions, avez-vous de la chance ?", de la première épreuve et aussi du charbon avec les minecarts :
    ...On est censé savoir comment ? Y a de l'argile qui cache un truc, avec la solution ?
    D'ailleurs, tu nous autorise à casser l'argile.
    ... Quel argile ? Et c'est quoi la salle avec le sol en four ? C'est pas vraiment amusant, je dirais même plutôt chiant à devoir fouiller tout les fours pour trouver ce fichu diamant et levier ...

    Voilà, c'est mon avis général. Désolé mais il est assez négatif. Ah, j'oublie une chose : la fin... T'avances sur une épreuve, youpii tralalère allez j'avance... BAM "Fini !".
    ...
    ...
    Ah ? C'est un peu brutal comme fin, on s'y attends pas, mais en même temps ça fait la surprise du : "Ah, surprise, je vous libère de tout ça !" Ouais... mais nan, quoi. Sinon les épreuves que j'ai bien aimé, c'est le jump.
    Voilà, t'as mon avis, désolé d'une critique aussi négative mais c'est ce que je pense vraiment, j'ai tout simplement pas vraiment pris de plaisir à la jouer. Bon, c'est vrai que c'est ta première, mais même en première map aventure, j'ai déjà vu mieux.
     
  3. HiiSoKà_YûutSuna

    HiiSoKà_YûutSuna Enter the World

    Inscrit:
    29 Août 2011
    Messages:
    17
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    euh t'est sur que tu commente ma map la ? Oo 1er j'ai pas fait de truck avec des minecart 2eme j'ai pas autoriser a casser l'argile (il ni en a pas) 3eme j'ai pas fait de sal avec des four et ta fin je vois pas de quoi tu parle non plus :*
     
  4. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Oui, j'en suis persuadé. Effectivement j'ai testé une autre carte juste avant. Peut-être que c'était pas la tienne où on pouvais détruire l'argile. Pour le reste, je sais que derrière la porte en fer de ton deuxième screen il y a cette fin abrupte, dnc je sais de laquelle je parle grâce à ces screens.
     
  5. HiiSoKà_YûutSuna

    HiiSoKà_YûutSuna Enter the World

    Inscrit:
    29 Août 2011
    Messages:
    17
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    ok je suis d'accord pour sa mais je voyait pas comment faire la fin autrement (si c'était pas bien c'est pas très grave) c'était ma 1er map aventure et je l'ai fait en seulement 2 ou 3 heure donc ont peut pas avoir un résultat très bon c'est sur, je n'en ferait plus toute façon pasque je n'ai pas prit beaucoup de plaisir a la faire j'ai trouver sa ennuyeux
     
  6. kev175

    kev175 Enter the World

    Inscrit:
    19 Août 2011
    Messages:
    33
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    j'avoue que ta map est un peut courte mais tu as quand meme bien penser sa ;) perso je ne serais pas capable d'en faire une mais j'aime bien les tester :D et je dois dire que meme s'il n'y as pas beaucoup d'épreuves celle qui s'y trouve sont assé sympa ;)
    ne te décourage pas si vite c'est ta premiere map aventure les prochaines fois tu feras encore mieux ;)
     

Partager cette page