1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Concours interactif sur serveur Minecraft !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Harkeyn, 25 Mai 2014.

1. Harkeyn

Harkeyn Nouveau

Inscrit:
    30 Sept 2012
    Chers Minecrafters(euses),

Peut-être me connaissez-vous via les aventures épiques d’Alexclick (ou pas), je suis Harkeyn, Youtuber et rédacteur Minecraft pour le site Millenium.

Ce jour est un grand jour pour moi (peut-être pas pour vous) car je viens tout juste de lancer mon nouveau concept de concours Minecraft sur un serveur interactif (... ou était-ce concours interactif sur serveur Minecraft ?). Vous pourrez remporter des jeux en investissant seulement une poignée de minutes par semaine.

« Kézako ? » me direz-vous ! Et bien c’est très simple :

=> Deux jours par semaine, je vous propose (via ma chaîne Youtube), des énigmes à résoudre. Pour ce faire, vous devrez vous connecter sur un serveur où vous pourrez mettre vos talents à l’épreuve afin de trouver les solutions de ces énigmes. Au bout du compte, vous obtiendrez 6 nombres qui vous seront utiles afin de trouver la réponse à l’énigme finale et vous permettra de remporter des lots (6 énigmes + 1 énigme finale donc). Le concours se déroule sur une durée d’un mois au total.

Si vous désirez de plus amples informations quant au déroulement de ce concours interactif, je vous renvoie vers l’épisode 0 qui vous détaillera tout ce qu’il est nécessaire de savoir :

La première énigme a déjà été lancée, et si vous voulez participer, il n’y a pas une minute à perdre ! Rendez-vous sur la vidéo de l’énigme 1 et connectez-vous au serveur pour partir à l’aventure :

En espérant que ce concours interactif vous plaira et que la chance vous sourira !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

2. Harkeyn

Harkeyn Nouveau

Inscrit:
    30 Sept 2012
    La deuxième énigme est disponible :) n'hésitez pas à tenter votre chance !

3. Harkeyn

Harkeyn Nouveau

Inscrit:
    30 Sept 2012
    La troisième énigme est en ligne ! Go go go !!!

Partager cette page