1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

| Logiciel | MCraft 0.3 - Le créateur de serveurs minecraft

Discussion dans 'Outils' créé par MisterYYou, 31 Mai 2014.

  1. MisterYYou

    MisterYYou Enter the World

    Inscrit:
    3 Déc 2011
    Messages:
    26
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    Type de création: La création est un logiciel
    Pseudo de l'auteur: MisterYYou ( moi )
    Description de la création: Ce logiciel vous permettra de créer votre serveur minecraft en quelques clique, à chaque mise à jours du jeu je met à jour le logiciel. ( MCraft est l'abréviation de "Mister Craft" )

    Prérequis: Rien à part windows, mac/linux sa ne passe pas pour le moment. Désolé.
    Screenshots:
    • Page d'accueil :
    [​IMG]
    • Téléchargements :
    [​IMG]

    • Gestion du serveur ( Serveur ) :
    [​IMG]

    • Gestion du serveur ( Plugins ) :
    [​IMG]

    • Informations :
    [​IMG]

    Téléchargement(s): Vous pourrez télécharger MCraft en cliquant ici. ( Lien MediaFire )
    Virus Scan : https://www.virustotal.com/fr/file/...063fd5dccaa93429659446fd/analysis/1400137611/
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. XRanderGame

    XRanderGame Bûcheron

    Inscrit:
    7 Avr 2013
    Messages:
    293
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Hum, tu ne pourrais pas éditer le thème? :3
     
  3. Yedrimas

    Yedrimas Bûcheron

    Inscrit:
    6 Jan 2013
    Messages:
    138
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Un de plus ! Il y en a tellement sur internet, on les compte par milliers !
    Je ne crache pas sur ton soft, de toute façon il y a un travail non négligeable derrière.
    Après je trouve l'interface carrément sympa, c'est son seul point positif que j'ai pu tirer.
    Coté négatif, bon, quelques erreurs par ci par là, mais surtout aucune gestion des téléchargements, tout passe par une redirection vers le navigateur.

    Enfin bon, il faut bien commencer quelque part, c'est une bonne base ;)
     
  4. darlok2009

    darlok2009 Explorateur

    Inscrit:
    2 Juin 2011
    Messages:
    89
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Le logiciel à l'air sympa... Par contre, il y a quelques fautes d'orthographe ici et là. Tu peux déjà passer par ce site, cela pourra t'être utile.
     

Partager cette page