1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVE Une map zombie redstone reprenant "Nacht der Untoten"

Discussion dans 'Maps' créé par bansplit, 5 Juin 2014.

1. bansplit

bansplit Nouveau

Inscrit:
    5 Juin 2014
    Version 2.0 actuellement en création ;) Salut à tous cette map zombie craft est une reproduction de Nacht der Untoten une map zombie de "Call of Duty : World at War" qui ne nécessite aucun ajout de modes. :)
    Elle peut se jouer de 1 à 3 joueurs donc bien entendu sur serveur ! Elle est constituée de 3 salles qui s’ouvrent avec la monnaie de cette map (cube de sable). Vous pourrez acheter trois armes différentes : épées en pierre, arcs et épées en fer. Les munitions de l'arc sont fournies dans la 2eme salle de la map. Une salle d'enchantements va aussi vous aider pour améliorer vos équipement et survivre plus longtemps ! J’espère que cette map redstone va vous plaire et bonne chance à tous ;)
    1er salle :
    2014-06-05_14.50.16.png
    2014-06-05_14.50.42.png

2eme salle :
    2014-06-05_14.51.55.png

3eme salle :
    2014-06-05_14.51.25.png

2014-06-05_14.51.44.png
    Bon jeu à tous :
    Téléchargement

#1 bansplit, 5 Juin 2014
    Dernière édition: 10 Juin 2014
  2. Jbip

Jbip Mineur

Inscrit:
    31 Août 2013
    Cette map aurait pu, en 1.4 voire 1.5, être géniale !
    Sauf que là, on est en 1.7 et les possibilités sont grandement augmentées, tu aurais pu utiliser ces nouveautés : setblock, summon, testforblock etc... A part ça, la map est sympa.

3. bansplit

bansplit Nouveau

Inscrit:
    5 Juin 2014
    oui je sais mais je n'est pas les connaissance pour sa puis des serveurs n'acceptent pas les commandes blocs. Mais merci :)

4. MadKixs

MadKixs Mineur

Inscrit:
    1 Sept 2013
    Je suis d'accord avec Jbip, la technique du sable est assez vielle et c'est du "plagiat" par rapport à la série de map "Waves". Quand je dis "plagiat", c'est juste pour dire que ça manque d'originalité car ça déjà été fait. :P
    Tu aurais pu faire un coffre à coté de la porte où on pose les chairs de zombies comme monnaie, un trieur et voila ! :D
    La reproduction a l'air correct, je test ta map et je reviens ! ;)

5. bansplit

bansplit Nouveau

Inscrit:
    5 Juin 2014
    Ok merci du conseille pour la prochaine je vais essayer de pousser sur les commande blocs et les système de monnaie avec les chaires de zombies merci des conseille ;)

6. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Bah acquiert les connaissances pour les appliquer à ta map =) il suffit d'un peu d'entrainement =)

Et améliore aussi ton orthographe ;)

• J'approuve J'approuve x 1
  7. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Bon en gros il y a plus ou moins tout à améliorer, on dirais que tu sors d'un coma de 5 mois la...
    Évite de faire des fautes c'est pas top, comme l'a dit Floxhunt regarde des tutoriels, et par pitié améliore les textures de ces blocks...

8. bansplit

bansplit Nouveau

Inscrit:
    5 Juin 2014
    je suis désolé pour les fautes que je fais quand je vous répond :/ Je suis entrain de refaire toute la map avec des commandes blocs, et trieur par rapport aux chaires de zombie :) J’espère que vous trouvez la reproduction fidèle ?

9. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Je n'ai jamais joué à la map originale, c'est pour ça que je n'ai critiqué que les choses que j'observe d'un point de vue objectif.

10. MadKixs

MadKixs Mineur

Inscrit:
    1 Sept 2013
    Bon ... J'ai pas tenue plus de 5 min sur ta map. Pourquoi ? Je vais t'expliquer :
    -On commence en mod créatif.
    -On ne sais même pas où est le bouton pour commencer les manches. Il devrais être visible dès le début, près du spawn.
    -On peut enlever les œufs de zombies, des tapis gris aurez suffit.
    -Où est l'achat pour passer a l'étage grâce aux escalier ? E plus, on peux passer sans payer, grâce aux grillages !
    -Les vagues de zombie sont, à mon goût, trop abusé ! :S
    -Les épées un bois ne sont même pas données quand on appuie sur le bouton.

Ta map aurez pu être superbe ! J'adore la reproduction fidèle, même si c'est un peu trop petit .:D
    Tout les points négatif que j'ai cité ne sont pas difficiles à corriger, j'espère que ton projet va venir à terme. ^^
    Bon courage, j'ai confiance en toi !! :k:

11. bansplit

bansplit Nouveau

Inscrit:
    5 Juin 2014
    Merci beaucoup je suis en pleine reconstruction au niveau redstone avec command block. Je vais update la discussion dès que la v2.0 est prête mais il va falloir un peu de temps ;)

12. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Surtout PREND TON TEMPS. Produit autant de versions que nécessaire, mais surtout prend ton temps pour vérifier la majorité de tes systèmes ET pour apprendre à maitriser les commandes et leur utilité. Avec Ton concept il y a en plus de la matière. Le seul problème c'est que l'on est souvent tombé sur des "kikoos" (sans vouloir être en désaccord avec le règlement, messieurs les modos) qui écrivaient "je vou présent ma map call of sur mincraft ou fo tué d zonbi" et qui au final quand on leur disait qu'ils devraient l'améliorer pour donner un meilleur résultat, se décourageaient et ne la finissait jamais.

Et cela car ILS NE PRENAIENT PAS LEUR TEMPS pour faire leur map en voulant absolument la finir le plus rapidement possible, ne faisant pas gaffe à leurs systèmes (ne les testant même pas parfois) et ne créant que du néant au niveau esthétique.

13. bansplit

bansplit Nouveau

Inscrit:
    5 Juin 2014
    Non je conte bien finir cette map un jour. Je mettrais des liens de téléchargement quand j’estimerais que la map est testable pour que vous puissiez me dire si je pars dans le bon chemin ;) Le plus gros du travail va se faire au niveau du trieur avec les chaires de zombie car je n'ai aucune idées de comment faire :( Mon idée : en jetant 23 chaire de zombie on obtient une carotte en or ( carotte = monnaie) 23 est le nombre pour obtenir 2 d'intensité avec un comparateur. Mais je ne sais pas comment mettre en forme cela :/

14. MadKixs

MadKixs Mineur

Inscrit:
    1 Sept 2013
    Regarde cette vidéo, il explique très bien (c'est Zephirr quoi !) ! Environ a 4.30min c'est ce qui pourrais t'aider. :p
    La vidéo en question :

15. Jbip

Jbip Mineur

Inscrit:
    31 Août 2013
    Pourquoi ne pas utiliser un scoreboard pour la monnaie ? C'est tellement plus simple, et il y a tellement de possibilités !
    (genre tuer un piggou bonus pour gagner 3 pièces, un zombi pour une, un squelette pour 2 etc..)

Partager cette page