1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Bienvenue chez Fliix1000 !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Fliix1000, 14 Mai 2014.

1. Fliix1000

Fliix1000 Nouveau

Inscrit:
    23 Avr 2014
    Bonjour à tous !
    Je créée ce post pour vous présenter ma chaîne YouTube récemment créée.

Vous l'avez surement deviné, mais mon pseudo est Fliix1000. Dans la vraie vie, je me nomme Rémi, j'ai 14 ans et j'habite en France. Je joue à Minecraft depuis maintenant quelques ans et j'apprécie beaucoup ce jeu !
    C'est pourquoi je souhaite partager mon expérience de ce jeu palpitant en faisant des vidéos !
    Au programme : des maps, des serveurs, des bêtisiers entre potes, des speed drawings et plein d'autres choses ! Mais bon, je pense qu'une vidéo résume mieux ma chaîne. Sur ce, bon visionnage !

Si ma chaîne vous semble intéressante, n'hésitez pas a passer ! http://www.youtube.com/channel/UC2o171XCoe8UiWYhxqGhGGA

• J'aime J'aime x 1
  2. ShootingStyle

ShootingStyle Bûcheron

Inscrit:
    21 Oct 2012
    Les vidéo sur sa chaine son assez amusante ( surtout quand je suis dans la vidéo C: ).
    Des super projets a venir ! :D

3. Fliix1000

Fliix1000 Nouveau

Inscrit:
    23 Avr 2014
    Mon premier speed drawing :

Premier épisode du série sur un serveur ultra hardcore :

Une de mes vidéos sur des serveurs :

4. Fliix1000

Fliix1000 Nouveau

Inscrit:
    23 Avr 2014