1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP [1.7+][Beta] FightForWool : DeathMatch !

Discussion dans 'Maps' créé par Ace__47, 9 Juin 2014.

  1. Ace__47

    Ace__47 Enter the World

    Inscrit:
    30 Avr 2013
    Messages:
    21
    Points:
    45
    Sexe:
    Homme
    Le Post Upadaté est en bas du topic (5# réponse)
    Bonjour/bonsoir tout le monde :D
    Voici ma 1ere Map PvP nommée FightForWool (Combat pour la laine :s), typée Capture the Flag.
    Comme son nom l'indique, vous devrez vous battre pour récupérer la laine adverse et la ramener dans votre camp dans l'emplacement qui lui est réservé entre quelques blocs de diamant.

    Note : Actuellement cette map est en Beta, il peut y avoir des bugs (merci de les rapporter si vous en voyez)

    Pour résumer :
    -Il y a 2 équipes :
    1/ Les Anges, qui sont du coté enneigé
    2/ Les Démons, du coté de la Netherrack

    - Vous devez voler la laine adverse (grâce aux cisailles rangées dans le coffre au spawn de votre équipe) et la ramener dans votre camp à l'endroit qui lui est dédié (blocs de diamant)

    - Votre vitesse est multipliée par 8
    - Vos Jumps sont multipliés par 3

    /!\ Si votre PC supporte les shaders je vous conseille de les mettre ON, le résultat est beaucoup plus beau :)

    Quelques Screens :
    Le Spawn :

    2014-06-09_15.10.11.png


    Quelques Montagnes avec le Shader :
    Coté Neige
    image1.jpg
    image2.jpg
    Coté Netherrack
    image3.jpg image4.jpg
    Le Spawn de l'Equipe avec l'emplacement pour la laine adverse (très...simpliste, je risque de le modifier pour une futur M.A.J)
    ilmage5.jpg

    La Map : Pas encore disponible je règle quelques soucis ( elle arrivera d'ici quelques jours)

    Voilà ! -Donnez-moi vos avis et n'hésitez pas à dire ce que vous voudriez avoir en plus !-
     
    #1 Ace__47, 9 Juin 2014
    Dernière édition: 16 Juin 2014
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Quelque petites choses à dire juste en voyant ton post :
    - Change le nom de la map car il est assez classique donc forcément déja pris quelque part ^^
    - Rien de grave mais le coté Netherrak et l'autre Neige viens juste d'être fait dans la map Season War de Keel ^^ Je trouve ça dommage, mais comme je l'ai dit y'a rien de grave =)
    - Le spawn des équipes est assez... rudimentaire... Tu devrais essayer de l'améliorer niveau esthétique
    - En voyant les screen, on dirait que ta map est très très grande... et très très vide aussi... On voit de larges larges larges étendues avec 2 statues (plutôt bien foutue d'ailleurs) mais il n'y a rien à part ça. Tu devrais faire quelque structures et autres décos ça serai mieux. OU SINON réduire la taille de la map ^^ par la même occaz' ça pomperais moins de mémoire et fearias moins de lag.

    Vouali Voualou. Essaie de changer tout ça ça sera surement mieux après.
     
  3. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    La map à l'air assez vide, mais à part ça, très sympa !
    Essayes de faire ce qu'a dit Flox' :)
     
  4. Ace__47

    Ace__47 Enter the World

    Inscrit:
    30 Avr 2013
    Messages:
    21
    Points:
    45
    Sexe:
    Homme
    Ouais, je viens de voir que la map SeasonWar avait le même principe neige/netherrack...
    Après c'est vrai que la map est très grande (et très vide aussi), je pense que je vais la rétrécir + trouver un autre moyen que Neige/netherrack, puisque c'est déja fait (donc en gros refaire la map :s)


    Mais merci en tout cas pour les posts constructifs c'est sympa :)

    Edit : J'ai refait entièrement la map, avec des blocks d'herbe normaux, beaucoup plus petite et je me suis appliqué pour les Spawns
    Je mettrait des Screens quand j'aurais tout fini :)
     
    #4 Ace__47, 10 Juin 2014
    Dernière édition: 10 Juin 2014
  5. Ace__47

    Ace__47 Enter the World

    Inscrit:
    30 Avr 2013
    Messages:
    21
    Points:
    45
    Sexe:
    Homme
    Et voici la nouvelle map !
    Elle est beaucoup plus petite et je l'ai plus tournée vers le Mini-Jeu :)
    J'ai aussi retravaillé les Spawns des équipes
    Quelques screens :
    Le Spawn :
    2014-06-15_19.32.25.png
    Vue de la map avec les 2 Spawns D'équipe:
    1.jpg
    2.jpg
    La Façade du Spawn Bleu :
    4.jpg
    Vue de l'interieur du Spawn Bleu avec l'endroit où vous devez poser la laine :
    7.jpg


    Qu'en pensez-vous ? ( c'est vrai que ça n'a plus rien à voir avec la précédente, mais je préfère comme ça personnellement)
    PS :Pour la prochaine M.A.J je vais sûrement ajouter un autre map que celle de base et des potions/armes et armures ^^
    * Le lien de téléchargement est pas encore là puisque j'ai pas tout fini à 100% et que j'ai pas énormément de temps en ce moment donc voilà :)
     

Partager cette page