1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Je te sers quoi ? Une Pastex ?

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Pastex, 10 Juin 2014.

?

Etes-vous prêt à me suivre ? Prêt à vous abonnez ? Prêt à me partager ?

1. Oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  1. Pastex

Pastex Nouveau

Inscrit:
    9 Juin 2014
    Bonjour , et bienvenue sur le topic d'une pastèque qui parle :D
    Et oui pour faire simple je suis la Pastèque qui parle , me demander pas comment c'est venu comme ça ( j'adore la pastèque voila tout)
    Je suis apprenti youtubeur , et j'aimerai me faire connaitre pour partager ma passion du jeux vidéo a tout ceux qui aimerons ma chaine :)
    Mon but est simple , faire kiffer les gens avec les differents let's play que je te proposerais ;)
    A l'avenir il y aura du Minecraft, du Assassin's creed , ou encoe du zombies, des partis de délires , du Naruto, du Darksiders, du Watch dogs ou encore du GTAV :) et plein d'autre t'attendent a l'avenir ;)
    Alors n'attends plus et viens regoindre la chaine de Pastex , la Pastèque humaine qui te raconte ses histoirs :)
    En ce moment 3 séries minecraft sont à l'honneur sur ma chaine ;) je te laisse les decouvrir ;) hésite pas à t'abonner , à partager et à aimé ;)
    Pour allez sur ma chaine : https://www.youtube.com/user/pastexstyle
    Pour les flemmards :P

• J'aime J'aime x 1
  2. Pastex

Pastex Nouveau

Inscrit:
    9 Juin 2014
    Hésité pas a me laisser un message ou a repondre au sondage :)
    Venez me découvrir en regardant ma série avec Sushiix :D

Partager cette page