1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Recrutement Modérateur & Builder] Serveur communautaire snapshot UHC

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par mimidevos, 10 Juin 2014.

1. mimidevos

mimidevos Nouveau

Inscrit:
    24 Nov 2013
    Bonjour à tous,

Je vous présente mon projet ou plus tôt un petit serveur communautaire équipé de la dernière snapshot de minecraft et sur le mode ultra harcore.

Ayant en ma possession un serveur ne me servant pas, j'ai décidé d'y mettre la dernière snapshot avec le mode ultra hardcore pour créer une communauté sur ce serveur. Pour rejoindre le serveur, il faudra naturellement faire une demande d'inscription et posséder la version officielle de minecraft. Il existe très peu de serveur en snapshot et sur le mode ultra hardcore, c'est pourquoi ça m'a sollicité encore plus d'un faire un. Je vais vous avouer et vous vous le doutiez certainement, mon idée vient de holycube mais holycube est un serveur privé qui n'accepte pas les inscriptions, c'est pourquoi je met à disposition mon serveur pour retrouver les mêmes goûts que sur un serveur du type holycube.

Je recrute que très peu de personnes puisse que le serveur restera un serveur accueillant un nombre limité de joueurs.

Je recherche :
    • Un voire deux modérateur(s) pleinement motivés(s), enthousiaste(s) et sympathique(s)
    • Un builder pour réaliser le spawn
    Si vous êtes intéressé par mon projet, faites votre demande de modérateur ou builder :
    Note : Vous pouvez très bien faire une demande pour les deux.

Un site (et de même un forum) en rapport avec le serveur sont en construction, si vous souhaitez visiter le site : play.unixfox.eu.

Emilien

2. mimidevos

mimidevos Nouveau

Inscrit:
    24 Nov 2013
    Je recherche toujours un modérateur et un builder :) !

Partager cette page