1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV La communauté TakeYourTime recrute en masse !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Zedarks74, 5 Mai 2014.

1. Zedarks74

Zedarks74 Nouveau

Inscrit:
    3 Mar 2014

Qui sommes nous ?

TakeyourTime.fr est une nouvelle structure Multigaming. Créée le 6 mars 2014 (donc relativement récente), nous avons envie de rassembler des joueurs autour de l’univers du jeu vidéo afin de créer une communauté complète et diversifiée, tout en privilégiant la bonne entente, le fun et le respect !

Notre Objectif ?

Notre principal objectif est de créer un serveur Minecraft RP. Nous voulons proposer à nos joueurs une expérience Roleplay nouvelle et unique. En effet, l’objectif est de pousser le RP à ses limites, offrant ainsi l’impression de vivre une deuxième vie en se connectant à notre serveur.
    Par la suite, nous voulons nous étendre sur plusieurs modes de jeu (PvP, Freebuild, etc.)
    Si notre serveur Minecraft est apprécié, et nous sommes confiants, nous allons nous étendre sur plusieurs jeux afin de rassembler une communauté de joueurs plus importante et variée.
    Il est rare qu’une personne joue uniquement à un seul jeu, et quand c’est le cas, il arrive de vouloir faire une pause. Minecraft est un très bon exemple pour ça, je pense qu’on sera tous d’accord là dessus !
    C’est dans cette optique que nous voulons nous étendre à un plus large choix de jeux. Comme ça, vous trouverez toujours quelqu’un avec qui jouer.

Nos expériences ?

Thedarklife74 (Dark’) : J'ai été administrateur de 3 serveurs Minecraft m’appartenant, rassemblant une vingtaine de joueurs, aujourd'hui fermés par manque de moyens financiers.
    Je me suis ensuite tourné vers la Mineserv-Community.
    Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est la communauté qui organise la Mineserv-Exposition. J’ai été Community Manager et Builder chez eux.
    Je suis actuellement directeur de la structure TakeyourTime.fr

Mbakers29 (Math’) :J’ai créé plusieurs projets, comme des serveurs de jeux sur Aion (plus de 300 joueurs actifs), Arma, Minecraft & WoW.
    Tous ces projets se sont stoppés moins de 6 mois après, faute de mauvaise organisation.
    C’est donc avec mon ami Dark que j’ai décidé de créer la structure TakeyourTime.fr

Nous recherchons ?

Des Builders :Nous avons besoins de personnes expérimentées et motivées pour pouvoir développer le serveur. Leur tâche sera d’exécuter les plans d'architecture ou de peaufiner les bâtiments. Par la suite, ils auront toujours quelque chose à faire ou à apporter puisque la map du serveur sera constamment en développement.
    N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

Un développeur Web :Nous avons déjà un développeur Web. De ce fait, nous recherchons uniquement quelqu’un qui pourrait soutenir le développeur actuel de la structure, mais si vous êtes qualifié, n’hésitez pas à venir vous renseigner !

Des codeurs / développeurs JAVA :Nous avons également besoin de codeurs, pour coder des plugins, et, le plus important, créer un Launcher stable pour les serveurs.

Des terraformers :Nous avons besoin également de terraformers pour créer les reliefs et zones qui seront nécessaires pour construire, et les paysages des maps.

Des Graphistes :Nous avons besoin de un ou plusieurs graphistes pour s’occuper de toutes les nécessités graphiques de la structure (Packs de texture 64x64, logos, site web, etc.)

Administrateur et Modérateur Serveur :Bien entendu, des Admins et Modos seront nécessaires pour gérer le serveur. Pour nous, il est primordial que vous vous sentiez bien sur le serveur, donc nous exigeons des Modos de qualité, présents et matures.
    Les Administrateurs auront pour rôle de veiller au bon fonctionnement du serveur. Leur rôle est donc aussi très important, puisque nous voulons vous offrir un serveur constamment ouvert.

Animateur :La structure est à la recherche d’animateurs, que ce soit animateur TS ou Serveur. Nous voulons offrir une ambiance fun et décontractée. Les animateurs auront donc pour rôle de briser la routine quotidienne, et devront offrir des loisirs à notre chère communauté ! En quelque sorte, c’est un des rôles les plus importants !

Décorateur d’intérieur : La TakeyouTime.fr a besoin de décorateurs d’intérieur pour ses constructions !
    Ils auront pour rôle d’embellir les constructions présentes sur le serveur TakeyourTime et de les rendre visitables !

Streammeur : Nous recherchons des Streammers pour la WebTv de la Communauté. Vous devrez être capable de streamer en autonomie et de présenter du contenue de qualité (autant vidéo/audio que au niveau gameplay lui même). Attention à posseeéder cependant une bonne bande passante.
    N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

Responsable WebTv : Nous cherchons une personne capable de gérer notre WebTv. Attention : POur ce poste, vous devrez impérativement avoir + 18 ans. C'est un poste important qui demande une implication et une prise de réposabilités. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

VidéoMaker : Nous recherchons quelqu'un de compétent dans ce domaine. Voous devez être capable de manier autant C4D que AfterEffects? Vous serez chargé de créer par exemple le trailer de la communauté, ou encore si besoin de courtes vidéo pour des montages. N'hésitez pas a nous contacter pour en savoir plus !
    Avertissment :

Nous ne sommes pas à la recherche de personnes qui viennent juste pour construire, faire du graphisme et s’en aller 3 jours plus tard.
    Nous cherchons des personnes motivées, matures, avec de l’expérience et qui après l'ouverture du serveur restent dans la communauté et continuent à contribuer à l’avancement de la communauté !

Vous êtes intéressé ?

Alors contactez-nous !

[email protected]
    [email protected]
    [email protected]

www.takeyourtime.fr

ts.takeyourtime.fr

Forum : www.forum.takeyourtime.fr

#1 Zedarks74, 5 Mai 2014
    Dernière édition: 9 Mai 2014
  2. Zedarks74

Zedarks74 Nouveau

Inscrit:
    3 Mar 2014
  3. Dush

Dush Enter the World

Inscrit:
    16 Juil 2013
    Hello,
    Je vous ai contacté par mail ([email protected]) pour vous faire une proposition ;)

Cordialement, Dush !

4. Zedarks74

Zedarks74 Nouveau

Inscrit:
    3 Mar 2014
  5. Zedarks74

Zedarks74 Nouveau

Inscrit:
    3 Mar 2014
  6. Zedarks74

Zedarks74 Nouveau

Inscrit:
    3 Mar 2014
  7. Zedarks74

Zedarks74 Nouveau

Inscrit:
    3 Mar 2014
    Ba alors personne ?

8. JvExstaze

JvExstaze Nouveau

Inscrit:
    25 Jan 2013
    C'est une très bonne communauté, récente et pleine de projet je la conseille vivement !

9. ThIbAuLt797

ThIbAuLt797 Enter the World

Inscrit:
    14 Oct 2012
  10. Poslovitch

Poslovitch Bûcheron

Inscrit:
    27 Déc 2013
    Bonjour,

Je ne viens pas ici pour poster candidature mais pour vous informer d'une chose :
    Vous comptez faire un serveur RP ? Projet intéressant mais... Où est passé le paragraphe de recrutement de ceux qui écriront l'histoire ?

Le RP ne se base pas uniquement sur le build, un site magnifique, un trailer qui dépote, mais se base aussi (et surtout!) sur une histoire.
    En espérant que vous prendrez compte de ma remarque et corrigerez votre erreur.

• J'approuve J'approuve x 1
  11. JvExstaze

JvExstaze Nouveau

Inscrit:
    25 Jan 2013
    Bonjour Poslovitch je suis actuellement modérateur pour la communauté multigaming Take Your Time, concernant le Rp maintenant que la construction de la map a aboutit nous allons pouvoir nous intéresser à toutes les conditions d'adhésion au serveur Rp ainsi que le " Back Ground " de celui ci, même si la map est terminé le serveur Rp n'ouvrira pas pour le moment, cordialement.

Partager cette page