1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aide. Comment changer le nom du carte via Multiverse Core ?

Discussion dans 'Autres' créé par NoobinatorDu40, 9 Juin 2014.

1. NoobinatorDu40

NoobinatorDu40 Enter the World

Inscrit:
    2 Nov 2013
    Bonjour/Bonsoir.

Mon problème est le suivant, je travail sur plusieurs cartes, qui son nommées world, world2, world3, world4 et world5. Sur le world2, j'ai la ville principale du serveur. Je voudrais essayer de faire, lorsque quelqu'un parle dans le chat, il aperçoit (Ville principale) (grade du joueur) "pseudo du joueur". Cependant, quand je parle dans le chat dans le world2 je vois (World2) (grade du joueur) "Nom du joueur". Je suis aller chercher le plugin Multiverse Core, et j'ai sélectionné le fichier world.yml Après l'avoir ouvert avec notepad++ je suis aller dans world2 et j'ai trouver alias, à cette endroit j'ai écris Ville Principale. Je sauvegarde, je redémarre le serveur, mais quand je reviens le nom ne change pas, je vois toujours dans le chat (World2) (grade du joueur) "nom du joueur". En espérant que quelqu'un puisse m'aider. Cordialement,

NoobinatorDu40/Tom

PS : pour les grades ne vous en occupez pas, c'est déjà réglé ! Je ne souhaites pas non plus ajouter le plugins Ichat !

2. Changer le nom du dossier world2 en jesaispasquoi , ect ...

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

• J'aime J'aime x 1
  3. NoobinatorDu40

NoobinatorDu40 Enter the World

Inscrit:
    2 Nov 2013
    Merci pour ton aide Guerro ! Bon je ne voulais pas utiliser cette méthode (refaire les perms etc...). J'ai fais quelques test, effectivement la ligne "alias" dans la configuration du world (multiverse core), on peut intégrer un nouveau nom. Il faut bien manipuler votre logiciel (CyberBuck) et le tour et joué ! Merci encore ! Cordialement,

Tom

4. De rien !

envoyee a l'aide de mon tel de prout

Partager cette page